Essouflement rapide
yarinho
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
s'il vous plait je voulais dire que je constate que mon coeur ne bat pas normalment je suis jeune 17 ans sportif et dynamique mon sport principale est le bodybuilding j'arrive plus a faire des efforts physique j'ai fais une visite mon medecin m'a dit que c virale alors que j'en doute bien que c un infarctus du myocarde ! :/
s'il vous plait je voulais dire que je constate que mon coeur ne bat pas normalment je suis jeune 17 ans sportif et dynamique mon sport principale est le bodybuilding j'arrive plus a faire des efforts physique j'ai fais une visite mon medecin m'a dit que c virale alors que j'en doute bien que c un infarctus du myocarde ! :/
A voir également:
- Essouflement rapide
- Marche rapide vitesse - Accueil - Forme
- Sucre rapide - Guide
- Ballonnement remède rapide - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Résultat biopsie rapide bon signe - Accueil - Autres examens
- Grossesse prise de poids rapide pourquoi - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
2 réponses
si vous sortez d'une visite médicale et que votre médecin vous a confirmé que c'était du à une infection d'origine virale ,pourquoi vous inquiétez vous à ce point ?pourquoi ne parvenez vous pas à faire confiance à votre médecin ?