La septoplastie fragilise t-elle le nez?

dimsss Messages postés 3 Statut Membre -  
dimsss Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, moi je v avoir une septoplastie ds environ 3 semaine et jme pose bcp de question malgre que mon orl a laire tres performant et kil ma bien rassure. alor je voudrais savoir si apre l'intervention la forme de mon nez va sameliore un peut ou alor esque sa peut etre pire. et si cette operation va fragiliser mon nez au point de toujours avoir peur de me faire male?merci d'avance

ps: dsl pour les fautes
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 701

Quelle question curieuse: cette intervention est faire pour améliorer la déviation de la cloison nasale pas pour l'aggraver? Sauf complications bien sur.. Mais l'ORL ta expliqué tout ceci, il me semble.
0
dimsss Messages postés 3 Statut Membre

oui elle peut etre ameliorer mais sur le long terme fragiliser avec les incision qui vont etre faite sur la cloison et tout .enfaite je voudrai surtt savoir si apre cette operation enfin lorsque je serais bien gueri si je pourarais pratiquer des sport assez violant comme la box par exemple. merci de votre reponce
0