Mes ovaires ne fonctionnent pas
Fermé
sisi
-
Thynisha -
Thynisha -
Bonjour,
je suis agée de 39 ans et depuis mon jeunne age(17) mais ovaires ne fonctionne pas et touts les gynico mon dit que suite a un choc vos ovaires se sont arreté de fonctionner et suite a quoi ils me donné des médicaments pour avoir des regles artificiel et maintenet je suis marié et depuis 10ans et bien sur pas d'enfants mais est ce qu'il ya un médicament pour stimulé mes ovaires au moin pour mon cycles (pas de pilules svp) et pour mon corp car ma peau et seche et même j'évite d'avoir de repport avec mon mari car ca devien douleureux c'est a dire je suis comme une femme de70ans vous comprener etre ménauposé trés jeune il n'ya pas plus dur que ca merci de me répondre
je suis agée de 39 ans et depuis mon jeunne age(17) mais ovaires ne fonctionne pas et touts les gynico mon dit que suite a un choc vos ovaires se sont arreté de fonctionner et suite a quoi ils me donné des médicaments pour avoir des regles artificiel et maintenet je suis marié et depuis 10ans et bien sur pas d'enfants mais est ce qu'il ya un médicament pour stimulé mes ovaires au moin pour mon cycles (pas de pilules svp) et pour mon corp car ma peau et seche et même j'évite d'avoir de repport avec mon mari car ca devien douleureux c'est a dire je suis comme une femme de70ans vous comprener etre ménauposé trés jeune il n'ya pas plus dur que ca merci de me répondre
18 réponses
-
-
Moi j'ai 21 ans, et on m'a appris aujourd"hui que mes ovaires ne fonctionnent pas, je n'ai pu mes regles, et donc je n'aurai pas d'enfant, ca fou un choc, je ne sais pas non plus comment l'annoncer a mon fiancé, j'ai mal au coeur :'(
-
ba moi j'ai 17 ans et je sais depuis que j'ai dix ans que je n'aurai jamais mes règles parce que je n'ai pas d'utérus et donc jamais d'enfant. C dur mais bon j'assume jcontinue à profiter de la vie je vis tout à fait comme les autres ma famille mon petit ami et mes amis me soutiennent et m'encourage ce qui m'a permis de ne jamais sombrer et de toujours garder le sourire. Je n'ai jamai pleuré en pensant à cela car cela ne changera pas les choses cependant ce qui me fait pleurer c'est de voir qu'il y'a des gens qui tuent leurs enfant alors que d'autre aimerait bien en avoir jtrouve sa dégueulasse ! Un autre sujet me fait chier c'est le fait qu'en France on ait autant de mal à adopter sa c un truc pour lequel je vais me battre ossitot adulte. Donc voila jvoudrai dire à toute les femmes dans ma situation de ne pas desesperer ne pas avoir d'enfant ce n'est pas arrêter de vivre .
-
plumesdanges moi aussi mon ancien gynécologue m'a dit la même chose mais je m inquiète vraiment !!esk ça peux vraiment fonctionner avec des piqûres d'hormones !!sachant que je prend la pilule de puis l age de 19 ans pour avoir des règles artificielles et j'ai 27ans maintenant et j'ai je suis fiancé et bientôt je vais me marier et en tiens toujours a l'idée d'avoir des enfants avec ces piqûres d'hormones ..
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonsoir,je suis agée de 24 ans et depuis que j étais petite mais ovaires ne fonctionne pas et touts les gynico mon dit que vos ovaires se sont arreté de fonctionner et ils m ont donné des médicament pour avoir des regles artificiel et maintenant je suis marié et depuis 3 ans et j'ai pas d'enfant on sachant que j'ai jamais eu mes règles,aidez moi svp merci
-
j'ai personellement consulté six gynécologue en deux ans, et toujours la meme chose, je commence a me dire qu'ils ont raisons, mais je ne peux pas me dire que jamais je n'aurai d'enfant alors que c mon plus grand reve et aussi celui de mon fiancé.
Adopter je pourrai, mais j'aurai toujours ce manque qui sera en moi, ce manque de pouvoir donner la vie, plus je regrde autour de moi plus je vois des femme enceinte, c'est fristrant!!! -
moi aussi le même plm désir bb depuis 3ans mais. Fsh 63 et amh 0.025est ce que c possible de tomber enceinte
-
Je sais que vous passez par des moments difficiles...
Je tenais cependant à vous donner une petite lueur d'espoir....
Vous pourrez avoir des enfants avec dons d'ovocytes par FIV...
Donc gardez espoir... -
salut,
je pense avoir le même problème que vous, et je comprends tout à fait votre détresse. Perso, quand j'ai appris le problème je devais avoir 17-18 ans, et ça m'a fait un choc, j'ai fais une depression car on m'a bien fait comprendre que je ne pourrais JAMAIS avoir d'enfants... Cependant je pourrais avoir recours au don d'ovocyte. En gros ils prennent des spermatozoides de votre cojoint et les associent aux ovocyte d'une donneuse, on mélange bien, et direction votre utérus. Traduction: je (on?) peut porter le bébé du mari et d'une donneuse. C'est la seule solution, car je ne pourrais jamais avoir d'enfant portant mes gènes.
Pour moi c'est encore impensable à l'heure actuelle (j'ai 24 ans), je prefère adopter que porter l'enfant de quelqu'un d'autre.
Ceci dit, je ne veut pas vous affoler, chaque cas est différent, j'ai une amie d'une amie qui n'avais jamais eu ses règles et on lui avait dit qu'elle était stérile, elle est pourtant tombé enceinte, mais je ne sais pas quel était son problème.
Ke vous recommande de consulter plusieurs gynéco pour avoir différents avis, et vous envisagerais après, il y a de plus en plus d'études consacré à la stérilité, donc tout n'est pas perdu. Et un soutient psychologique n'est pas de trop pour surmonter cette épreuve.
Bonne chance et à bientôt. -
Merci pour vos temoignages.
J'ai apprit cet apres midi que j'avais mes deux ovaires qui ne fonctionnaient pas du tout, du coup je suis perdue je ne sais pas vraiment comment reagit, quoi en penser.
Est ce que j'aurais jamais d'enfants? Nous qui sommes en plein essai c'est dur psychologiquement. -
bonjour,
à vrai dire je passe par la meme chose et depuis une smaine que j'ai reçu la confirmation qu'il ne faut meme pas penser à une opération pour avoir des enfants je suis mariée et mon mari à besoin d'avoir un bébé c'est dur trés dur et par moment je me deteste moi même avec les midicaments que je prend ils me font rien comme si je ne prend pas d'antidepresseur bref j'arrive plus à admettre que moi je vais vieillir sans avoir un efant à mes coté sans entendre le mot maman c'est difficile je deteste les medecins .
bon courage je dis ça et je sais que vous soufferez comme moi on a pas besoin de courage on a besoin d'enfant -
coucou moi c'est jessica , j'ai 22 ans .
Je sais depuis mes 14 ans que mes ovaires ne fonctionnent pas et j'ai un petit uterus, donc jamais eu mes règles et ne pouvant pas avoir d'enfant.
Après avoir appri cette nouvelle trés difficile j'ai eu un choque mental et je suis devenu epileptique.
Le plus stressant pour moi c'est ne pas pouvoir avoir d'enfant bien sur et l'annoncer à mon copain qui lui me parle sans cesse d'en avoir au moins 3.
On me parle comme toute d'adoption, ou de porter les ovaires d'une autre.
Est ce que quelqu'un connait d'autre solution ou à reussi malgré ses probleme à avoir des enfants naturellement?-
bjr jess tt comme toi j'ai 22 ans et mes ovaires qui ne fonctionne pas et un uterus de petite taille. J'ai eu confirmation qu'hier qui'il n'y aurai aucune solution apart le dont dovocyte ou ladoption que je nenvisage absolument pas pour le momen peut etre es le coup d'encaisser ms pr le momen aucune envie de porter ou dacueillir un enfan qui n'es pas le mien!! mm si je trouve ca tres beau ms loin detre mon choix. sait tu d'ou ca vient pour TOI?
-
coucou je sui scomme vous avez des ovaires qui ne fonctionnent pas et un uterus trop petit.Donc pas de regles sauf sous duphaston.J ai 28 ans et un enfant est mon desir le plus cher..J ai appris aujourd hui quand stimulant les ovaires et ainsi developper uterus pour accueillir un bb.Tous ceci avec une pompe comme les diabetique avec un catetere qui injeste le produits toute las 3h...alor renseigner vous aupres de votre gygy je vais essayer prochainemeny
-
-