Septoplastie

ludy - 18 oct. 2012 à 17:17
Cm01 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2012 - 20 oct. 2012 à 09:46
Bonjour,
je viens de me faire opéré lundi d'une septoplastie opération super bien passé j'ai des mèches et plaque j'enlève mes mèches demain et j'ai super hate car respirer par la bouche c'est super chiant j'apprehende pas du tout car j'ai vraiment envi qu'il m'enlève c'est mèches pour les plaques je les garde encore 1semaine j'ai hate que tout soit terminé car les nuit sont longue du mal a dormir maux de tete mal aux yeux des larmes en permanence j'éternue a longueur de journée saignement mais pas mal au nez bon courage a tous ceux qui vont subir cette operation

1 réponse

Cm01 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2012 1
20 oct. 2012 à 09:46
Bonjour,
J'ai subi une septoplastie & une turbinoplastie le vendredi 12 oct,intervention très bien passé.
Ablation des mèches le lundi (un moment désagréable)et ablation des plaques le jeudi ( moment très désagréable) pour ma part.
Mais dans quelques temps cela sera plus qu'un souvenir lointain....ODORAT,RESPIRATION,BIEN ETRE RETROUVE!!!!!!
AUCUN REGRES.
Bonne journée à vous..
1