Gros Problème à 16 ans...

anonymousmel Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 - 17 oct. 2012 à 22:08
 Utilisateur anonyme - 21 oct. 2012 à 21:40
Bonjour,
Donc je vais vous expliquer mon problème.
J'ai 16 ans, je suis une fille , j'ai reçu mes règles il y a 1 ans et demie a peu près.
Mon problème est ma poitrine. Revenons en arrière: A l'âge de 13 ans j'avais une poitrine assez gonflée (un A etait petit pour moi). J'ai reçu très beaucoup de coups aux 2 seins et depuis j'ai l'impression que mes seins ne cesse de diminuer. Aujourd'hui ma soeur de 11 ans en a plus que moi, tandis que moi ils sont vraiment très petit, on voit a peine la forme des 2 seins, ils sont vraiment écartés et très plats. C'est HORRIBLE a regarder.Ceux de ma soeur sont très rebondit. Au lycée toutes mes copines ont vraiment de jolie poitrine , et moi je suis la seule qui n'en ai pas du TOUT.

A mon avis je dois avoir un prolème ou qulque chose comme ça car ce n'est pas normal qu'ils ait constamment diminués , et qu'ils soit vraiment très petit. Je fais 1m 65 a peu pres.
A votre avis que dois-je faire? Ne me dites pas que c'est l'adolescance ou la croissance ou quelque chose d'autre car ce n'est pas vrai. :'(

Aider moi svp. Merci.
A voir également:

9 réponses

anonymousmel Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 4
17 oct. 2012 à 22:10
Je suis peut-être stérile des seins :(
1