Barre au niveau de la poitrine

ophélie35 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 - 9 août 2012 à 22:30
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 9 août 2012 à 23:55
Bonjour,

J'ai 15 ans et depuis 1 ans j'ai des barre en dessous de la poitrine vers le coeur et maintenant j'en ai à droite. Je les dit plusieur fois a mon medecin mais elle na pas réagit seulement sa devenait de plus en plus fréquent et sa me fesait encore plus mal... :( puis j'ai été chez un autre medecin qui ma dit que fallait pas que je m'inquiete et que au contraire sa montrai que j'était en bonne santé il ma dit que mon pere avait trop d'énergie et que pour vidé cette énergie il envoyait des gros coup et sa fait une sensation comme si on vous met un cout de couteau dans le coeur.. j'en ai meme pleuré tellement que sa ma fait mal.. Le medecin ma prescrit "CARDIOCALM" J'ai beau en prendre cela me fait toujour mal .. :(
Le medecin ma dit qu'il fallait que je me dépense en fesant de la piscine ou en courant.. ses se que j'ai fait mais j'ai toujour mal ..
J'ai l'impression que le médicament me fait rien...
Ya t'il d'autre personne dans mon cas?
Si oui je sais plus quoi faire ..
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358
9 août 2012 à 23:55
Bonsoir,

Tu as consulté deux médecins qui, semble t-il ont conclus de la même façon : problème bénin.

Cela pourrait ressembler à de simples contractures intercostales.
C'est effectivement douloureux mais sans aucun danger ni conséquences.
3