Question aprés ivg
vanina
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais avoir une réponse qui me perturbe, j'ai subit un ivg par aspiration le vendredi 21 septembre, jai recommencer ma plilul le lendemain , je les oublier 1 fois, et j'ai u 5 rapport non protégé depuis mon ivg ( non protégé car prise de pilul varlonile ) ya t'il des risque de retomber enceinte de suite en prennan quand même la pilul . car je devrais avoir mes regle depuis hier et je nest rien et pas mal o ventre . merci d'avance pour vos reponse ( j'aimerais avoir une reponse de quelqun qui connait des réponse sur ) merci d'avance
A voir également:
- Question aprés ivg
- Ivg par aspiration - Accueil - Conception
- Mifepristone ivg - Accueil - Principes et substances actives
- Rapport apres ivg - Accueil - Sexualité
- Curetage ivg - Accueil - Conception
- Échec ivg médicamenteuse témoignage - Accueil - Conception
2 réponses
bonjour
si les rapports on eut lieu 5 jours avant l'oubli ou 7 jours après les oublis ou pendant la première semaine de la plaquette= risque de grossesse
si les rapports on eut lieu 5 jours avant l'oubli ou 7 jours après les oublis ou pendant la première semaine de la plaquette= risque de grossesse
de rien