Enceinte mais inquiète
Coco3402
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai presque 12 semaines de grossesses et je suis à ma deuxième grossesse après plus de 5 ans. Cette semaine j'ai eu une journée de contractions au 10 minutés sans aucun saignement. Après Plus de 3 fois ils n'ont pa encore entendu le coeur. J'ai une échographie d'urgence demain. Dois je vraiment me stresser ?
J'ai presque 12 semaines de grossesses et je suis à ma deuxième grossesse après plus de 5 ans. Cette semaine j'ai eu une journée de contractions au 10 minutés sans aucun saignement. Après Plus de 3 fois ils n'ont pa encore entendu le coeur. J'ai une échographie d'urgence demain. Dois je vraiment me stresser ?
A voir également:
- Enceinte mais inquiète
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Taux hcg faible mais enceinte - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
4 réponses
bonjour
tu es à 12 SG et tu n'as jamais entendu son coeur où c'est seulement maintenant que tu ne l'entends plus?
ensuite attend ton échographie qui te donnera l'information
tu es à 12 SG et tu n'as jamais entendu son coeur où c'est seulement maintenant que tu ne l'entends plus?
ensuite attend ton échographie qui te donnera l'information
J'ai rencontrer l medecin pour mon premier rendez-vous, ils n'ont rien entendu et cette semaine j'ai eu des contractions mais pas entendu le coeur encore. La je viens de me faire dire que mon écho est reporté à demain.