Entorse cheville

thug47 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2012 - 13 oct. 2012 à 18:38
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 13 oct. 2012 à 20:11
bonjour,au vue de vos intervention sur le forum j'ai pu comprendre que vous étiez médecin ou que vous soyez expérimenté dans le domaine orthopédique,voila je vous exposé mon cas
si vous voulez bien m'aider s'il vous plait !

voila je suis sportif,et dernièrement je me suis fait une entorse jugé grave par mon médecin,il ma prescrit 15 jour de plâtre en plus d'anti inflammatoire et des anticoagulant que jai pas pris je vous avoue , et il ma demandé de revenir le voir le 19 de ce mois,mes 15 jour de plâtre sont terminé,j'ai enlevé mon plâtre et je commence a essayé de marché sur la cheville blessé,mais j'ai encore des douleur et surtout je sent ma cheville un peu bloquée,et des fois quand j'ésséy de marché normalement je sent comme un petit claquement quand je pose mon talon a fond,ma cheville est toujours un peu gonflé et rouge comme si j'avais un problème de circulation sanguine , l'hématome que javé c'est complètement résorbé,et faudra savoir que j'ai déjà u une entorse moyenne sur la méme cheville y'a 2 ans de cela, je suis un homme de 22 ans,je vis en algerie,et je vous avoue que les médecines du servie publique bâcle souvent leur patient,c'est pour sa que je m'adresse a vous, excusé moi d'être si long a expliquer mon cas,j'attend votre réponse s'il vous plait,
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
Modifié par ^^Marie^^ le 13/10/2012 à 20:14
bonjour,

au vue de vos intervention sur le forum j'ai pu comprendre que vous étiez médecin ou que vous soyez expérimenté dans le domaine orthopédique,voila je vous exposé mon cas
si vous voulez bien m'aider s'il vous plait !

Il y a des médecins, comme des para-médical, comme des rien du tout ......

voila je suis sportif,et dernièrement je me suis fait une entorse jugé grave par mon médecin,il ma prescrit 15 jour de plâtre en plus d'anti inflammatoire et des anticoagulant

Impek !

que jai pas pris je vous avoue , et il ma demandé de revenir le voir le 19 de ce mois,mes 15 jour de plâtre sont terminé,j'ai enlevé mon plâtre et je commence a essayé de marché sur la cheville blessé,
Tu ne prends pas tes médicaments, c'est de l'inconscience première.
TU as enlevé ton platre SANS l'avis et les conseils de ton médecin !!!
Impek2


mais j'ai encore des douleur et surtout je sent ma cheville un peu bloquée,et des fois quand j'ésséy de marché normalement je sent comme un petit claquement quand je pose mon talon a fond,ma cheville est toujours un peu gonflé et rouge comme si j'avais un problème de circulation sanguine ,
Tout à fait normal. Comme tu n'as pas suivi les conseils de ton médecin, ta cheville n'est pas guérie et, continue à souffrir.

l'hématome que javé c'est complètement résorbé,et faudra savoir que j'ai déjà u une entorse moyenne sur la méme cheville y'a 2 ans de cela, je suis un homme de 22 ans,je vis en algerie,et je vous avoue que les médecines du servie publique bâcle souvent leur patient,c'est pour sa que je m'adresse a vous, excusé moi d'être si long a expliquer mon cas,j'attend votre réponse s'il vous plait,


les médecines du servie publique bâcle souvent leur patient,

Je rêve ou c'est franchement du foutage de gueule !!!!

Tu ne suis même pas le protocole et tu critiques les médecins ?


Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
2
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 933
13 oct. 2012 à 19:09
bonjour
tu as retiré le plâtre et n'as pas revu le médecin de suite?

À ta place je n'utiliserai pas mon pied et attendrait de voir ce que le médecin te dira

je pense que tu auras des séances de kiné pour réapprendre à bien utiliser ton pied
1
bonjour
on vous donne des médicaments et vous ne les prenez pas
donc, pas la peine de vous plaindre!
pourquoi n'avez vous pas suivi le traitement de votre docteur ?
maintenant il reste à souhaiter que la kiné puisse remettre les choses en place.
0