Grosesse récente
martinedu64
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
on a découvert ma grosesse le 14 septembre avec taux hcg a 200 deux jours aprés taux a 425 quatre jours aprés 1310 et le 27 septembre taux a 1710 j ai u une éco vaginale le 9/10/2012 et lla généco a vu le sac et la vésicule viteline j ai des cycles irrigullier mais la date de la grosesse correspont pas a l éco j ai pas la taille du sac généco ma dit que s était 50 /50 et faut que je refasse éco dans 15 jours avez vous deja vécu sa es un oeuf clair ou grosesse arrétté merci de m éclairé
on a découvert ma grosesse le 14 septembre avec taux hcg a 200 deux jours aprés taux a 425 quatre jours aprés 1310 et le 27 septembre taux a 1710 j ai u une éco vaginale le 9/10/2012 et lla généco a vu le sac et la vésicule viteline j ai des cycles irrigullier mais la date de la grosesse correspont pas a l éco j ai pas la taille du sac généco ma dit que s était 50 /50 et faut que je refasse éco dans 15 jours avez vous deja vécu sa es un oeuf clair ou grosesse arrétté merci de m éclairé
A voir également:
- Tu as été témoin d'un événement inhabituel survenu récemment
- Heure d'été - Accueil - Sommeil
- Été 1976 - Accueil - Environnement et climat
- Rhume d'été - Accueil - ORL
- Regime ete - Guide
- Gastro ete - Accueil - Maladies
2 réponses
bonjour
ton dernier taux = 4-5 semaines de grossesse
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/#q=taux+beta+grossesse&cur=1&url=%2F
donc aujourd'hui tu dois être au alentour de 6-7 semaines de grossesse
ton dernier taux = 4-5 semaines de grossesse
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/#q=taux+beta+grossesse&cur=1&url=%2F
donc aujourd'hui tu dois être au alentour de 6-7 semaines de grossesse
Bonjour je te remercie deja pour ta réponse le souci s est pour l éco il a vu le sac la vésicule vitelline pour l instant je trouve bizarre le généco na pas pu me donner de date de conception vu que je sais pas cycles irréguliers mais d après la prise de sang il pensez que la grosesse était plus avancé que ce qu il a vu a l éco je le revois dans 15 jours voir si la grossesse évolue ou oeuf clair en attendant je suis perdu je pense qu il y a un soucis peut tu me dire ce que tu en pense merci d avance.