Sexualite

Fermé
houhou - 11 oct. 2012 à 10:22
 houhou - 11 oct. 2012 à 10:48
Bonjour,
bonjour je veut seulement savoir asque si normale quand je embrasse mon copain j'ai mal au vagin

4 réponses

bonjour

"et merc d'avance" ça fait toujours plaisir

et merci aussi de vous appliquer dans la rédaction de vos messages

non, aucun rapport avec le fait d'embrasser quelqu'un et avoir mal au vagin..
0
merci doris j'ai tellement mâle au vagin a intérieur et a l'extérieur quand je embrasse mon copain et quand je masturbe et quand je voie des vedeo sache que je suis vierge merci
0
si tu te masturbes en enfoncant n'importe quoi dans ton vagin, tu as pu attraper une sérieuse infection
0
et quel âge as tu, pour commencer ?
0
j'ai 28 ans nn doris pas avec forcement et j'ai jamis rentrer quelque chose dand mon vagin
le faite que je regard un vedeo de sex sont rien fait j'ai mal au vagin
merci
0
prends RV chez ton gynécologue
car il n'y a aucun rapport entre un baiser et une douleur vaginale..
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
11 oct. 2012 à 10:41
Bonjour,

Si vous avez mal au vagin, il faut aller consulter un gynécologue.


0
oh un docteur
mais j'ai rien fait de mal a mon vagin parexcemple le faite que jimagine mon copin m'embrasse et moi sont rien faire ji male au vagin
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
11 oct. 2012 à 10:46
Bonjour houhou,

Merci de ne pas poser la question tous les jours. Tz as déja eu des réponses ici:https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1276411-douleur-dans-mon-vagin

Donc continue uniquement sur cette discussion, merci.
0