Vertiges et picotements dans les membres

Résolu/Fermé
looping-25 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 - Modifié par sante-medecine le 27/05/2011 à 09:52
 p.horde - 9 oct. 2018 à 11:59
Bonjour,
Je vais vous exposer mon problème : Depuis quelques temps j'ai des vertiges + des picotements dans les membres ( surtout dans le bras gauche et le pied droit) . Pendant ces vertiges j'ai la sensation de devoir respirer de moi même et ce le plus souvent .. au volant ( camion et voiture ) . Je suis en arrêt car j'ai failli taper un muret sur autoroute en camion et tant qu'ils n'ont pas trouvés les causes de mes vertiges je ne peux plus toucher à un camion ... en test orl ils m'ont trouvé un déficit vestibulaire . A l'irm ils m'ont trouvé un épaississement des muqueuses intra-sinusien diffus. J'ai rdv chez un cardio pour un ecg de 24 h . Voila merci de m'aider car je pète un câble si je reste plu longtemps chez moi
A voir également:

25 réponses

Bonjour .. Je passe l' E.E.G. le 10 juin .. après on verra !!
0
Il parait qu'un osthéopathe peut faire des miracles, je crois que je vais consulter également.
0
salut tout le monde

heureusement qu'on a les forums pour en parler .les Docs sourient quand on leur expose nos problèmes .
a croire qu'ils n'ont jamais de trucs inexpliqués .
J'ai fait test sanguin , aucun problème .O.r.l. , tout va bien ( sauf sa facture assez salée ) .
mon medecin généraliste : stress , crises de panique .je prends du lexotanil , mais j'ai quand meme plusieurs fois par mois ( midi ou soir ) une sensation désagréable de vertige juste au moment du sommeil .
courage a tous
0
Bonjour à tous.

Cette discussion me rassure un peu, ou plutôt me permet de parler avec des gens qui ont le même soucis !
En gros, voilà mon histoire : j'ai 24ans. Il y a un an, suite à un accident de la route, j'ai eu une crise de vertiges (impossible de sortir du lit sur mes deux jambes) associés à de gros problème au niveau cervical (réduction d'un trou de conjugaison : paralysie d'un bras). Le problème cervical a été a peu près traité, durant une hospitalisation de 8jours, mais 2mois plus tard, rebelote, vertiges énormes (qui se résorbe sous traitement en quelques jours). le médecin m'a cherché toutes les choses possibles (SEP, tumeur au cerveau) j'ai fait des scanner, IRM d'à peu près tout mon corps, mais rien ! Fin d'été, j'ai changé de région, et 15 jours après, nouvelle crise. J'en avais assez dc j'ai pris le traitement habituel et j'ai laissé courrir, mais ensuite, j'avais en quasi permanence une sensation de chute, une impossibilité de dormir, des accouphènes, etc. Fin décembre, nouvelle crise (mais cette fois pendant mon temps de travail...et avec mon employeur!), mon nouveau médecin m'envoie chez un ORL, qui me passe plusieur test et qui me dit que j'ai un syndrome vestibulaire et une surdité importante d'un coté, et qu'il y a tellement de déficit que mon autre oreille ne peut pas compenser et du coup je suis jamais stable. Il est même étonné que j'ai pu continuer une activité normale depuis 1an ! Depuis, arret de travail (ca fait 15 jour), le moindre mouvement me donne une sensation de chute. je dois passer un scanner des oreilles demain, mais je reste dans le flou pour la suite des évenements ! Quelqu'un peut il m'éclairer un peu sur les traumatismes de l'oreille interne ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir Pedro,

Je pense que tu es en train de faire de la spasmophilie. J'en fais depuis des années et mes symptômes sont les mêmes que les tiens.

Il faut que tu ailles voir ton généraliste et tu lui en parles. Il va te faire faire un ou deux tests et surement te prescrite du magnésium. Tu verras tout rentrera dans l'ordre.

A bientôt.
0