Rétention d'eau

Ryo47 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 - 19 juin 2008 à 18:42
 Carlman - 29 juin 2009 à 21:26
Bonjour,
Je fais apparement de la rétention d'eau.
Quelqu'un a t'il une solution ?
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Bonsoir,
Je suis aussi sous xyzall et je constate depuis quelques années que ce médicament me fait grossir. Je ne le prends qu'en période de pollen pour soigner mon rhume des foins. Invariablement à cette période je prends du poids (environ 4kg...), mais pas très grave car je le reperds en arrêtant xyzall. Par contre, je ne sais pas si c'est du "vrai poids " ou de la rétention d'eau. C'est très nettement concentré au niveau du ventre (pas top en été). En tout cas, je note sous xyzall une augmentation de l'appétit...je mangerais toute la journée si je ne me raisonnais pas.
Voyez-vous un lien avec vous?
Flo
1
oumaouma Messages postés 113 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 140
19 juin 2008 à 18:58
il peut y avoir plusieurs raisons pour la rétention d'eau
d'abord, il faut faire attention au sel..
et puis, tu ne prends pas des médicaments (corticoïdes)?
il faut mentionner ce que tu manges et si tu prends des médicaments
0
Ryo47 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009
19 juin 2008 à 20:26
Niveau médoc je prend un traitement pour les allergies (xyzall) et pour l'asthme (qvar).
Niveau nouriture, je mange beaucoup de féculents (riz, pates, semoule), de la viande et des oeufs (pas de sous pour autre chose malheureusement :'( ).
Pour le sel j'ai plutot tendance a ne pas en mettre dans les plats !! :p
Je boit environ 1.5l d'eau par jour (eau plate, thé).

Peut tu m'aider avec ca ?
Merci
0
oumaouma Messages postés 113 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 140
19 juin 2008 à 21:30
tu l'as dit toi meme, tu manges bcp de riz et de pates! ça fait grossir ça! les pates ça fait des graisses et le riz c'est bcp d'amidon et donc bcp de sucre!
je pense que plutot tu es entrain de prendre du poids au sens propre du terme, et non pas une rétention d'eau
0
Oups la discussion à un an...tant pis cela pourra servir à d'autres personnes peut-être.
0