Fiv icsi

Résolu/Fermé
angy4412 - 19 juin 2008 à 16:21
 touiille - 23 nov. 2010 à 08:28
Bonjour,
j ai déjà fait une première tentative de fiv icsi qui n a pas marché la deuxieme est prévu au mois d aout qui veut bien en parler avec moi?
A voir également:

108 réponses

merci kiki!!!
gg, je crois qu'on a presque le meme parcours, on a le 1er rdv avec le gyneco demain....souhaitez nous bonne chance!
c mon mari qui a un pb, en fait il s'est fai opéré à l'age de 3mois d'une triple hernie et ça a été un carnage au niveau des canaux déférents, bref tout est ok normalement, sauf kil y a plus de tuyau pour les faire passer
alors on verra bien
0
Moi j'ai déjà fais une première tentative j'ai eu 2 embryons de réimplentés mais ils ne se sont pas acrochés donc il à falu tout recommencé car je n'avais rien au congélos, le plus dificile pour moi dans le traitement c'est la fatigue le reste je gère, la dernière semaine avant la ponction il faut être très dispo car il y à les échos+les PDS.
0
J'ai envoyée le message trop vite
donc oui il faut être très dispo surtout la dernière semaine,avant la ponction, pour celle qui on peur pour la ponction rassurée vous il ne faut pas, pendant le traitement évitez le stress, se n'est pas bon du tout, en bref il faut être zen. Voilà se sont les conseils que je peux donner. Bon courage à vous routes!.
0
Salut, mon mari a une azoospermie, il va feire une biopsie l semaine prochaine en Algerie, et une icsi si il trouve bien sur
j'ai pour bcoup plus pour lui, il lui faut de courage, moi ca va
j'ai qlq questions?
la ponction d'ovocites c sous anestesie général?
les 14 jours aprés le transfère, il faut rester au lit ? si c ca , esque ce né pas un probleme si on é constipé ( la pussée)?
merci et courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt mineys

moi en ma fait ma 1 ere fiv ca a marche mais fc a 7 semaine jai eux le meme soire des nosee au lit 2 apres jai vomis
et le 4 eme joure de transfere aussi jai vomis le 7 eme joure mal au sein et sensible jai fait un teste pipi a 14 joure cette negatif et la prise de sang cette positif ici maintenant en ma fait ma 2 eme fiv mardi passer prise de sang le 16 09 2008 et jai des piqure a faire en ma transfere 2 embryon de 8 ceulles bonne courage et bonne chance bisous si tu veux plus de information je te laisserais mon adresse msn cet besicsandra@hotmail.com bisous
0
bonjour je pense que sest normal attend 4 jour les resultats et demande a ton gygy plus dinfos sur les symtomes apres fic icsi bon courage et bonne chance pour moi cest le 3 nov s a aproche je commence traitement le 20 oct bonne chance
0
salut sani,je peux te poser une question
le test de grossese , je le fais le 14 eme jour du transfert ou bien le lendemain ,et le progestrone il faut arreter ou
non
mon gygy ma donne un traitement de 15 jrs apres la 1iere intervention (apres la collecte) alors aujourdhui je suis
13 eme jrs et je ne plus de progestrone
je dois terminer jusqu,au demain
0
mon msn est mineys_mikis@yahoo.fr
0
téquila-aurélie
25 sept. 2008 à 17:53
Bonjour,

voilà, moi, je n'ai pas encore fait de fiv, j'en suis à ma cinquième insém et je sais que la prochaine étape c'est la fiv.

Je voudrais quel taux de réussite pour les fiv et si c'est long entre chaque FIV?
de même, est ce que entre l'entretien avec le gynéco qui fait les fiv et la fiv elle même il se passe bp de temps?

Merci d'avance pour vos réponses et bon courage....
0
bonjour, je suis nouvelle et comme vous tous envie de bebe. vendredi transfert de deux embryons et depuis mal au dos , c'est ma premiere fiv et vu mon âge je doute un peu, j'ai 42 ans courage a tous
0
bonjour a toute,moi j'en suis a ma quatrième tentatives avec donneuse d'ovocyte,car je n'en pronduit plus,le parcour est très long et douloureux,j'ai eu un transfère de 3 embryons dimanche 19 et ma première prise de sang se lundi,mon gényco ma dit que j'étais à 27 en hcg,donc que c'était bon,mais nous avons toujours peur d'un échec,car maintenant nous n'avons plus les moyens de recommencer,mais je souhaite vous dire qu'il ne faut pas perdre espoir après le premier échec même si cela est très dure à vivre. Courage a toute celle qui essaye.
0
moi j'ai eu mon fils par fiv icsi qui a marché du premier coup c etais en 2001 depuis j'ai refait mais rien a part des fausses couche précauce qui d autre est comme moi n arrive pas a avoir un bb2
0
bonjours,

J'aimerait savoir ton parcourt car moi je me lance dans une fiv icsi le mois prochain
0
borisette3 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 58
4 janv. 2009 à 18:25
bonjour
moi aussi je dois faire fiv icsi d'ici quelques mois, ce serai sympas d'echanger nos expériences
0
borisette3 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 58
6 janv. 2009 à 20:29
ya personne?
0
salut j'aimerai savaoir si pendant ton traitement tu a eu des régles plus longs
0
bonjour,
j'ai 32 ans , j'ai deja fais trois iac , le 14 fevrier , j'ai fais ma 1 ere tentative icsi et c'est negatif , je vais revoir le gyneco la semaine prochaine pour savoir quelle est la prochaine etape , je t assure que je te comprends , apres chaque resultat j'ai une crise de larme pendant des jours , et je pose toujours la meme question , pourquoi il y en a qui reussisse a la premiere et pas moi , bon courage , bisous et qui c'est peut que la deuxieme sera la bonne.
0
imane abir Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009
2 mai 2009 à 01:27
je vais faire une fiv icsi ce mois j`ai commencer par les analyses du song ,j`attend le premier jour de mes regles mais je ne sais pas la prochaine etape ,s`il vous plait donner moi les étapes suivantes ,je suis tres stressé .et je tiens a vous informer que j`ai 10 ans de mariage pas d`anfants.

que ce qu`il vont me donner comme traitement .est ce que cette opération est déficile je veux tous savoir en detailles stp
0
moi aussi ma premiere fivicsi a pas marche ; mais la deuxieme .... je suis enceinte de une petit fille 21 eme semaine de grossesse et ca va tres bien elle fait 430gr et 27 cm ... ca va marche je suis sur il faut rester positive .
0
jennah69 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 2
29 oct. 2009 à 14:30
bonjour
moi aussi je suis en attente de resultas de fiv icsi
j ai fait ma ponction le 16 octobre et transfert de 3 embryon le 19 octobre et j'ai fait un tes pipi clear blue le 26 octobre positif et le 27 octobre je suis allee faire pds au labo test positif taux 15ui
et j'ai des micro tache marron au font de ma culotte et aujourd hui j'ai fait un autre tes pipi clear blue et je suis a j 13 positif et demain pds definitif
je flippe grave
es ce que c'est arrive a quelquel et aujourd hui et enceinte ou a eu un bb
merci
0