Stérilité ?

anonyme - 19 juin 2008 à 11:50
 Lottie - 19 juin 2008 à 15:21
Bonjour, existe t-il un moyen de savoir si une femme est stérile sans une consultation chez un ou une génécologue ou docteur ??

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour, pour commencer tu peux faire une courbe de température pour voire si tu ovule et si la courbe et normale
0
une courbe de ma température ?
quelles intervalles de temps entre chaque prise de température ? pendant combien de temps dois je effectuer les prises ?
et comment faire un diagnostic ?
0
Lottie > anonyme
19 juin 2008 à 15:21
Tu prend ta temperature tout les matins avant de te lever et de mettre un pied par terre c'est trés important et a la même heure si possible. tu commence le premier jour de tes regle ta température doit être comprise entre 36.5 et 36.8 si tu as plus ou moin c normal au bout de 14 jour si tu as un cycles normal de 28 jours tu auras un pic de température jusqu'a 37.2 pendant au moins 3 jour qui correspond a ton ovulation et apres ta température redesane a 36..6 ou 36.8 j espere que tu es compris pour d'autre question je suis la ou plus de détail si tu veux tu peux faire un shema tu trace un trait tu marque tout les point de tempeérature que tu relit et quand ca monte tu fera li pic
0