Taux 174 et sac gestationnel aplati à 4SA HELP!!!
Laurapal
Messages postés
1
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite avoir votre avis et je recherche plein dinformations sur internet concernant le sac gestationnel à 4SA.
En effet je viens dapprendre ma grossesse jai fait une prise de sang et mon taux était de 174 il y a 2 jours(jy retourne en faire une ce matin)je suis allée chez le gynéco qui ma appris une mauvaise nouvelle et ma dit quune nouvelle FC se prépare(jen suis à 1 et 2 grossesses arretées!)...
Je suis désespérée elle a trouvé le sac tout aplati
Peut on avoir un avis objectif à ce stade de la grossesse?
Est il possible que la forme se modifie(il ma dit que non et quil ny avait pas despoir!)
MERCI
je souhaite avoir votre avis et je recherche plein dinformations sur internet concernant le sac gestationnel à 4SA.
En effet je viens dapprendre ma grossesse jai fait une prise de sang et mon taux était de 174 il y a 2 jours(jy retourne en faire une ce matin)je suis allée chez le gynéco qui ma appris une mauvaise nouvelle et ma dit quune nouvelle FC se prépare(jen suis à 1 et 2 grossesses arretées!)...
Je suis désespérée elle a trouvé le sac tout aplati
Peut on avoir un avis objectif à ce stade de la grossesse?
Est il possible que la forme se modifie(il ma dit que non et quil ny avait pas despoir!)
MERCI
A voir également:
- Sac gestationnel aplati signification
- Sac gestationnel vide - Accueil - Conception
- Sac gestationnel trop petit - Forum Santé féminine et grossesse
- Epanchement cul de sac de douglas - Accueil - Système digestif
- Sac gestationnel avec vésicule vitelline - Accueil - Questions de femme enceinte
- Collation diabète gestationnel - Guide
1 réponse
bonjour
tu es à 2 semaines de grossesse donc rien n'est encore vraiment formé car le placenta continue encore à s'incruster pour avoir sang et oxygène
ensuite la taille est de 0,1-0,2 mm
donc si la prise de sang d'aujourd'hui montre que le taux augmenté = grossesse qui évolue
et zen bébé n'aime pas le stress de maman
tu es à 2 semaines de grossesse donc rien n'est encore vraiment formé car le placenta continue encore à s'incruster pour avoir sang et oxygène
ensuite la taille est de 0,1-0,2 mm
donc si la prise de sang d'aujourd'hui montre que le taux augmenté = grossesse qui évolue
et zen bébé n'aime pas le stress de maman