A voir également:
- Mâchoire inférieure en avant bébé
- Machoire bloquée - Accueil - Dents
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
11 réponses
llilo
Messages postés
1412
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mai 2009
881
17 juin 2008 à 18:22
17 juin 2008 à 18:22
Bonjour
Patience ,tu ne va pas deja lui mettre un appareil a bagues (lol)
Ne te tracasses pas ,on veut toujours faire au mieux pour que nos loulous soient au top....mais tant que sa croissance dentaire n'est pas achevee et que la croissance des os de sa machoire amorcee, tu ne peux rien faire ...
Il est meme possible que cela s'arrange en grandissant.
Pour ce type de soins ,va voir un orthodontiste afin d'avoir un conseil,mais j'ai la notion que tout ce qui touche a la machoire et au replacement dentaire ne peux debuter qu'a partir de 11 - 12 ans quand les dents definitives sont apparues et que la machoire a suffisament grandi.....
Bonne continuation
Patience ,tu ne va pas deja lui mettre un appareil a bagues (lol)
Ne te tracasses pas ,on veut toujours faire au mieux pour que nos loulous soient au top....mais tant que sa croissance dentaire n'est pas achevee et que la croissance des os de sa machoire amorcee, tu ne peux rien faire ...
Il est meme possible que cela s'arrange en grandissant.
Pour ce type de soins ,va voir un orthodontiste afin d'avoir un conseil,mais j'ai la notion que tout ce qui touche a la machoire et au replacement dentaire ne peux debuter qu'a partir de 11 - 12 ans quand les dents definitives sont apparues et que la machoire a suffisament grandi.....
Bonne continuation