Ma copine est trop stressée pour le faire.

Fermé
Monloulou - 26 sept. 2012 à 18:21
louzor Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2012 - 27 sept. 2012 à 21:49
Bonjour,
Voilà, je suis avec ma copine depuis plus d'un an et demi. Tout aller bien jusqu'au début de cette année. Elle a commencé des études de médecine et on ne se voit plus beaucoup. Lorsqu'on se voit on ne fait pas forcément l'amour, elle me dit qu'elle est fatigué et qu'elle ne veut pas de rapport. Et pendant nos rare moments intimes elle ne prends aucun plaisir, et ça ne dure pas bien longtemps, elle me dit qu'elle n'y arrive plus à cause du stress de ses études. Ses parents limitent ses sortis et lui mettent la pression, ce qui n'arrange rien. Auriez vous une idée de ce que je pourrai faire pour que nos relations sexuelles redeviennent comme avant ? Je tiens beaucoup à elle et pour rien au monde je ne voudrai la perdre, surtout pas pour des problèmes sexuels.

6 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 284
26 sept. 2012 à 18:23
Bonjour

A part le sexe, comment va le couple ?
3
Bonjour,
Il y a des hauts et des bas mais dans l'ensemble je n'ai pas à me plaindre. Les moments qu'on passe ensemble sont merveilleux !
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 284
26 sept. 2012 à 19:49
Non, mais attend ......... C'est fini la période "jeunesse" où tout le monde il est beau, trankil, tout va bien Madame la Marquise °°°)))))

Soit tu fais des concessions, soit c'est que le sexe .....
1
Je voulais juste des conseils pour lui redonner envie et pour qu'elle cesse de penser à son travail de temps en temps.
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 284
26 sept. 2012 à 20:05
Pimente les WE, pimente certains petits instants, pimente la, pimente son savoir, piment son boulot, pimente toi.
0
Vous n'auriez pas quelques idées justement pour "pimenter" nos moments ?
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 284
26 sept. 2012 à 18:33
Il y a des hauts et des bas mais dans l'ensemble je n'ai pas à me plaindre. Les moments qu'on passe ensemble sont merveilleux !

Tout est dit .... pas bel'La'Vie °)
0
Oui, sur le plan de l'entente et des sentiments la vie est belle. Cependant elle me reproche de ne penser qu'au sexe quand j'essaie de comprendre ce qui ne va pas. Je ne sais pas quoi faire.
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 284
26 sept. 2012 à 18:45
Stop de penser au sexe °)
0
C'est pas aussi évident que ça et c'est plus facile à dire qu'à faire... Avant cette année on avait pas de soucis à ce niveau. Mais un an c'est long, je ne vais pas pouvoir attendre que cette année se termine.
0
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 535
26 sept. 2012 à 19:38
1an...pour des études de médecine, il reste encore quelques années á faire.:)
0
Oui mais elle m'a dit que les prochaines années seraient plus cool comme elle fait pharma :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 284
26 sept. 2012 à 20:18
Fraise tagada, chantilly sur le nombril.....

Mouarfff !!

Non mais !! J'n'la connais pas ta cop °°)))


Bouge tes fesses °°))

0
D'accord, merci beaucoup ! Je vais tenter de la convaincre de dormir avec moi déjà ! Mais merci de vos conseils !
0
louzor Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2012
27 sept. 2012 à 21:49
Bonsoir,
Juste pour te rassurer quand même, sache que tous les couples passent par là! Ne te stress pas et surtout ne te met pas la pression parce que ça n'arrangera pas le problème! Il est clair que ta copine n'a pas de libido pour le moment mais pas de panique ça va revenir! Les femmes sont "cérébrales" si je peux dire, il nous faut avoir l'esprit serein pour que notre appétit sexuel soit au beau fixe. Pour les hommes c'est difficile à comprendre car pour vous c'est différent, le sexe est un "défouloir" pour vos tracas du quotidien... tout cela pour dire qu'il ne faut pas la brusquer. Fait lui juste comprendre que tu es là pour elle et pas avec elle pour le sexe. Rassure la, soit câlin sans être insistant, passez du temps simplement ensemble à vous balader, faites vous des après midi cocooning à regarder des films sous la couette. Un maître mot: Change lui les idées....en douceur
Courage rien n'est insurmontable
Bonne soirée
0