A voir également:
- Ma femme me stresse
- Ma copine est trop serrée - Accueil - Questions gynécologiques
- Ma copine n'a plus de libido - Accueil - Sexualité
- Jeu a faire entre copine - Accueil - Adolescence
- Pourquoi ma copine ne veut plus de moi - Forum Sexualité
- Je n'arrive pas à finir dans ma copine - Forum Sexualité
6 réponses
Non, mais attend ......... C'est fini la période "jeunesse" où tout le monde il est beau, trankil, tout va bien Madame la Marquise °°°)))))
Soit tu fais des concessions, soit c'est que le sexe .....
Soit tu fais des concessions, soit c'est que le sexe .....
Il y a des hauts et des bas mais dans l'ensemble je n'ai pas à me plaindre. Les moments qu'on passe ensemble sont merveilleux !
Tout est dit .... pas bel'La'Vie °)
Tout est dit .... pas bel'La'Vie °)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fraise tagada, chantilly sur le nombril.....
Mouarfff !!
Non mais !! J'n'la connais pas ta cop °°)))
Bouge tes fesses °°))
Mouarfff !!
Non mais !! J'n'la connais pas ta cop °°)))
Bouge tes fesses °°))
Bonsoir,
Juste pour te rassurer quand même, sache que tous les couples passent par là! Ne te stress pas et surtout ne te met pas la pression parce que ça n'arrangera pas le problème! Il est clair que ta copine n'a pas de libido pour le moment mais pas de panique ça va revenir! Les femmes sont "cérébrales" si je peux dire, il nous faut avoir l'esprit serein pour que notre appétit sexuel soit au beau fixe. Pour les hommes c'est difficile à comprendre car pour vous c'est différent, le sexe est un "défouloir" pour vos tracas du quotidien... tout cela pour dire qu'il ne faut pas la brusquer. Fait lui juste comprendre que tu es là pour elle et pas avec elle pour le sexe. Rassure la, soit câlin sans être insistant, passez du temps simplement ensemble à vous balader, faites vous des après midi cocooning à regarder des films sous la couette. Un maître mot: Change lui les idées....en douceur
Courage rien n'est insurmontable
Bonne soirée
Juste pour te rassurer quand même, sache que tous les couples passent par là! Ne te stress pas et surtout ne te met pas la pression parce que ça n'arrangera pas le problème! Il est clair que ta copine n'a pas de libido pour le moment mais pas de panique ça va revenir! Les femmes sont "cérébrales" si je peux dire, il nous faut avoir l'esprit serein pour que notre appétit sexuel soit au beau fixe. Pour les hommes c'est difficile à comprendre car pour vous c'est différent, le sexe est un "défouloir" pour vos tracas du quotidien... tout cela pour dire qu'il ne faut pas la brusquer. Fait lui juste comprendre que tu es là pour elle et pas avec elle pour le sexe. Rassure la, soit câlin sans être insistant, passez du temps simplement ensemble à vous balader, faites vous des après midi cocooning à regarder des films sous la couette. Un maître mot: Change lui les idées....en douceur
Courage rien n'est insurmontable
Bonne soirée
Il y a des hauts et des bas mais dans l'ensemble je n'ai pas à me plaindre. Les moments qu'on passe ensemble sont merveilleux !