Première fois avant la fin totale du vaccin
questionsado
Messages postés
12
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 14ans et je viens de faire ma première fois (avec préservatif). Je n'ai fait pour l'instant que la moitié du traitement, c'est à dire qu'il me reste encore une "piqûre " pour l'avoir totalement fini.. Je n'en ai pas parlée à ma mère et j'ai peur qu'elle me regarde mal (vu mon âge). est-ce qu'il est préférable que je lui en parle pour la suite du vaccin et la visite chez un gynécologue.. Merci de vos réponses..
A voir également:
- Première fois avant la fin totale du vaccin
- Bilirubine totale - Accueil - Analyses de sang
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Est ce que la premiere fois fait mal - Accueil - Sexualité
- Est ce que on saigne la premiere fois - Accueil - Questions gynécologiques
- Prix vaccin grippe - Accueil - Vaccins et prévention
3 réponses
Bonsoir . Je pense qu'en effet tu ferais mieu d'en parler . Que se sois pour le vaccin ( car ils précise normalement qu'il ne doit pas y avoir eu de rapports ) et aussi pour un gynéco . Car un accident de préservatif peu arriver et dans ces cas la tu sera contente d'avoir la pillule pour te protèger . Donc étant donner que tu à commencer à avoir une activitée sexuel , il va de sois que tu commence la pillule ( à moin que tu ne l'ais déja ) Quand à ta peur du regard de ta mère assume . Tu était conciente de ton TRES jeune age pour ce genre de chose . Mais tu l'a quand même fait donc si tu t'est sentie capable d'agir comme une adulte pour ca , je pense que tu te sentira capable de parler de se genre de chose à ta mère.
questionsado
Messages postés
12
Statut
Membre
Non je ne prends pas la pillule. Le regard de ma mère peut me gêner mais aussi par rapport à mon copain, car mes parents le connaissent depuis longtemps. (ami de parents..). On en a discuter ensemble et il m'a dit qu'il se sentirait extrêmement gêner (vu notre âge..)
Il a le même âge que moi, deux mois d'avance par rapport à moi!