Urine malodorante femme

Signaler
-
 Elcaro -
Bonjour, mes urines sentent fort. Mon médecin me dit que je n'ai pas d'infection urinaire et ca fait très longtemps que ca dure. J'ai vu un urologue pour mes fuites urinaires et quand je lui ai demandé quoi faire pour des urines qui sentent fort, il m'a répondu que les odeurs n'étaient pas son domaine. Quand mon fils était petit, en 1972, son pédiatre m'avait prescrit une capsule à verser la petite poudre dans son lait pour diminuer l'amoniaque dans son urine car il avait les fesses irritées. Ca a marché, sauf que je ne peux savoir ce que c'était. Existe-t-il une cure miracle qui pourrait m'aider. Je suis propre et je sais que ce n'est pas causé par mon hygiène. Merci de m'aider.

2 réponses

Messages postés
113949
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
9 329
Bonjour

Urine = Alimentation.

Qu'elle est ton alimentation ?

+
Bonjour Madame
Depuis ma grossesse l odeur d urine est forte , cela sent l ammoniaque à décolorer mes sous vêtements . J ai vu un urologue qui m a répondu que c était dû à une toilette inversée, j ai eu des antibiotique, l odeur disparaissait puis revenait après le traitement . Je pense d ailleurs qu il n y avait pas lieur de traiter avec anti biotique car pas d infection .. depuis je me traite avec du jus de citron , gingembre , et citron à faire bouillir dans de l eau .. tres efficace !