Qui ne rend pas accro

didi - 24 sept. 2012 à 20:48
kilegna01 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 - 26 sept. 2012 à 09:35
Bonjour,
j'ai 12ans et je vais peut être fumer est ce que quelqu'un pourai me dire s'il y a des paquet qu'on peut fumer 1 toute les 2 semaine qui ne rend pas du tout accro.
A voir également:

4 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
24 sept. 2012 à 20:50
Bonjour

Il n'y a aucun paquet qui rendra moins accro. Pourquoi dis tu que tu vas bientôt commencer? Tu ne fumes pas encore alors il est encore temps de ne pas mettre les pieds dans cet engrenage.
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 961
24 sept. 2012 à 20:50
bonjour

non cela n'existe pas

pour ne pas être accro, ne commence pas
0
ico123455 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012
25 sept. 2012 à 15:14
Salut, franchement commence pas avec sa t' es sur de le regretter. On commence tous comme sa en se disant qu' on en fumera que une le week end ou des truc comme sa. La vérité c' est qu' aucun tabac est sans nicotine pour te rendre accro, sans goudron pour transformer t' es poumons en trottoire, sans fumé pour te donner le cancers de la gorge etc...
Sa va peu etre te paraitre idiot ske je vais te dire mais "la cigarette c' est mal" ya rien d' autre a dire, les risque qu' encours chaques fumeurs ne sont pas aussi voyant qu' on pourrait le croire en regardant les paquets de cigarette avec des image sanglante, mais je peu t' assurer avec certitude que 100% des fumeurs qui n' arrive pas a arreter meurt de la cigarette. Tu ne connais pas encore l' addiction, si malgres tout tu veux quand mêmd essayer, reste bien vigilant a ce que tu recent a chaque fois que tu veu ten allumer une, et un pti conseille fais pas la même erreur que nous, ne dis jamais "moi jpeu arreter quand je veu" fais le sa vaudra mieu pour toi, d' autant qu' au moment ou tu dira sa tu sera sans doute deja accro. J' ai commencer a peu pres au meme age que toi parce que je voiyer mes parents fumer ennormement et navoir aucun probleme de santé. Sa c' était il y a 11ans aujourd hui mon pere est obliger de sucer un bout de plastique qui crache de la vapeur d' eau a la nicotine toute la journée tellement ses poumons sobt atteint. Et sa il ne la appris qu' il y a un an, jusque la lui aussi pensait que c choses la ne pourrai pas lui arriver. Perso j' ai fumer ma premiere cigarette a 9 ans aujourd hui je fume toujours, je n' ai jamais reussi a m' arreter. Puis franchement vu le prix des clopes aujourd hui tva galerer, sa fait chere le paquet de glaire parce que rassure toi des glaire se sont les seules chose qui sortirons de ta bouche quand tu fumera t premieres clopes.
0
kilegna01 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 3
26 sept. 2012 à 09:35
Si tu veux ! Mais d'abord prend un papier et un crayon et calcule l'argent que tu va y mettre. Ajoutes aussi les soins dentaires, les kilos peut-etre et ta croissance ....
0