Retard....
Fermé
Bonjour,
alors voilà je suis nouvelle sur le site et j'ai besoin d'aide...
mes dernière règle date du 10 au 14 Août, depuis plus rien j'ai eu de nombreux rapport non protégé avec mon compagnon et j'ai prit la pilule du lendemain qu'une seule fois c'était le 17 Août nous sommes au 23 septembre et j'ai toujours pas eu mes règles j'ai parfois mal au bas du ventre mais rien d''extraordinaire, et j'ai les seins un peut gonflé, mon compagnon dit que mon corps à changé mais moi je ne voit pas trop l'évolution...
qu'est qui m'arrive????
alors voilà je suis nouvelle sur le site et j'ai besoin d'aide...
mes dernière règle date du 10 au 14 Août, depuis plus rien j'ai eu de nombreux rapport non protégé avec mon compagnon et j'ai prit la pilule du lendemain qu'une seule fois c'était le 17 Août nous sommes au 23 septembre et j'ai toujours pas eu mes règles j'ai parfois mal au bas du ventre mais rien d''extraordinaire, et j'ai les seins un peut gonflé, mon compagnon dit que mon corps à changé mais moi je ne voit pas trop l'évolution...
qu'est qui m'arrive????
A voir également:
- Retard....
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Kenacort retard 40 mg effets secondaires - Guide
- Retard de regle - Accueil - Règles - Pertes
- Retard accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
6 réponses
tu as eu des rapports non protégé ?
tu ne prends pas de pilule ?
Si ton test est negatif tu as peu de chance d'etre enceinte tu peux tout simplement avoir ton corps qui change...
tu ne prends pas de pilule ?
Si ton test est negatif tu as peu de chance d'etre enceinte tu peux tout simplement avoir ton corps qui change...
je ne prend pas de pilule contraceptive rien du tout! j'ai pris la pilule du lendemain le 16 après mon 1er rapport non protégé et il y en a eu plein d'autre non protégé sans pilule contraceptive ni pilule du lendemain jusqu'au 13 sept!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai 18 ans , oui je sais mais j'ai un seul partenaire et nous avons tout les deux fait les tests approprier!
Bonjour
Merci de rester sur cette question ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1266676-svp-eclaire-moi
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Merci de rester sur cette question ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1266676-svp-eclaire-moi
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie