Svp éclairé moi
madame XX
Messages postés
22
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
dernière règle du 10 au 14 Août depuis plus rien...rapport à risque fréquent que dois-je en conclure???
dernière règle du 10 au 14 Août depuis plus rien...rapport à risque fréquent que dois-je en conclure???
4 réponses
-
Bonjour.
" dernière règle du 10 au 14 Août depuis plus rien...rapport à risque fréquent que dois-je en conclure??? "
" rapport à risque fréquent "
Ce que tu crains (ou espère au cas où tu souhaites tomber enceinte), le risque de tomber enceinte est élevé dans ces situations.
Tu as quel âge ?
Le plus simple sera de faire une prise de sang qui te donnera une réponse.
La prise de sang se fait de préférence 8 à 10 jours après le début du retard des règles attendues.
Et de faire aussi le test de dépistage des IST (Infections Sexuellement Transmissibles).
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie -
ben de faire un test de grossesse ou te faire prescrire une prise de sang par ton médecin traitant avant tout
-
mes dernier rapport remonte au 13 de ce mois, j'ai fait 2 test dja tt 2 négatifs!!
j'ai 18 ans, néanmoins j'ai pris la pilule du lendemain le 16 Août après mon 1 er rapport mais jusqu'au 13 de ce mois nos relation x on été très fréquente et surtout à risque....sans - sans préservatif, sans pilule contraceptive, sans pilule du lendemain!!
et il éjaculait en moi :s -
oui je sait mais c'est parce que je suis un peut perdu :s