J'ai peur d'être enceinte

Louaae - 23 sept. 2012 à 19:02
 Louaae - 23 sept. 2012 à 20:34
Bonjour,
après un rapport proteger mon copain ma spermer sur le vagin enfin plus vers le clito. et j'ai remis mes sous-vêtement sans essuyer le sperm et ducoup j'ai peur que le sperm sois rentrer en contacte avec mon vagin et que j'ai des chance de tomber enceinte , je suis a 15 jours de mes regles , j'ai vraiment très peur je ne veux pas d'un bébé
est-ce que j'ai tord de me fair du soucis ?.Aidez-moi s'il vous plait c'est très mportant !!
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 550
23 sept. 2012 à 19:04
Bonjour

Pourquoi se protéger si après il éjacule sur toi ?
C'est complètement stupide.

Si ce rapporta moins de 72 h vas a la pharmacie chercher la pilule du lendemain.
Il faut la prendre le plus tôt possible.
Dans les 48 premières heure .

Plus risque de mst et ist.

Test de dépistage à faire .
0
je n'ai pas de possibiliter d'y aller , j'ai donc un risque ?. et puis ça fait plus de 48h .
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 550
23 sept. 2012 à 19:10
oui tu as un risque.

Et ton copain ne peut pas aller la chercher pour toi ?

Tu as une autre possibilité, allé voir ton médecin , un planning familial, l'infirmière de l'école... et demander la pilule du SURlendemian, valable pendant 5 jours.

Le rapport a eu lieu quand ?

Vous avez quel âge tous les 2 ?
0
Non il ne peut pas , on est tres jeune on a quatorze ans tous les deux :s .
Donc si j'ai bien compris la pilul de surlendemain doit etre pris au préalable 5 jour après l'acte ?. ça a été fait hier . C'est obliger que l'infirmiere scolaire en ai ?.
0
23 sept. 2012 à 19:23
"et puis ça fait plus de 48h ."
"ça a été fait hier"

En effet très jeune, puisque tu ne sais à priori même pas combien il y a d'heure dans une journée !!

La pilule du lendemain suffi alors.
Demande à l'infirmière scolaire.

Sinon va la pharmacie après les cours. la pilule du lendemain est gratuite pour les mineurs.

PRÉSERVATIFS tous les jours .
Dès que son gland touche ta vulve directement peau à peau.

lis ça et fais lui lire aussi. https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/#q=enceinte+sans+p%E9n%E9tration&cur=1&url=%2F
0
Donc si je la prend au plus tard demain elle empechera tous risques de tomber enceinte ?.
c'est obliger que l'infirmière en est ?.

Merci beaucoup pour votre aide.
0