Enceinte mais oeuf clair

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 fanny67 -
Bonjour,
enceinte mais oeuf clair de 10 semaines de grossesse il y a une semaines la gyneco me la fait evacuer avec des medicament dans combien de temps je peut retomber enceinte javais mis un an pour tomber enceinte je suis trop degouter

15 réponses

Bonjour,

Je ne sais plus ou j en suis ... Mon DDR etait le 20 mai, mon test de grossesse positif le 26 juin rdv le lendemain chez le medecin qui me demande de faire une écho...
Le lundi je fais l écho, un sac vide de 6mm pour un taux d hcg de 1118 une semaine plus tard re écho et pan 20mm le sac pour 3500 de hcg mais rien dans le sac ...

Le couperet tombe c'est un oeuf clair.

Je file chez un gygy en urgences recue entre 3 patients et lui me dit NOOOOOOOON c'est pas un oeuf clair attend encore 15J et refais une écho car le calcul du DDR (dernier jour des regles) est faux car tu es tombée enceinte sous pillule et en prime tes cycles sont pas réguliers...

je vis dans l angoisse, je pleures j en peux plus et je vis et fais vivre un enfer a mon conjoint, ben oui y a personne qui le sait ...

j ai envie d y croire mais j'ai peur d avoir encore plus mal si l oeuf clair se révèle etre réellment un oeuf clair.
57
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour je suis maman d un petit bout de 4 ans et aujourd huis j'ai perdu un peu de sang je suis allez voi mon gygy et il ma dit qu il croye que je fesai un oeuf claire je suis deprimer aider moi dite moi qu a 4 semaine de grossese il peut se tromper je n arrive pas a me dire que le bebe que je porte en faite n ai pas mercie de m aider une maman en plein deprime
coucou le 24 décembre dernier je me suis fait hospitaliser pour provoquer une fausse couche suite à un oeuf clair mais sans curtage c' était par médicament ... bientôt un an et toujours pas de nouvelles grossesse ... on me dit qu' il fallait que je reprenne la pilule et que c'est pour ça que ça ne fonctionne pas.
Ma gynéco ma confirmer des le 3e mois que tout été bien remis en place .. je comprend rien ... je me rend folle ...
> fanny67
salu moi jai fait un oeuf pale en septembre 2008 jai fait une fausse couche provoquée puis jai mis plus dun an a retomber enceinte je ny croyais plus je pensais que je ne pourrais jamais avoir denfant ne desespere pas et ne te bloque pas dessus sa viendra et comme ta pu le lire apres un oeuf pale on a encore plus de chances de mener une grossesse a terme . bonne chance
> marina
slut!
je suis enceinte de 9 SA, j'ai fais l'échographie hier:
-utérus retroversé gravide
-1 sac ovulaire tonique de 7 SA+5 jours avec couronne trophoblastique nette et bien insérée
-ébauche embryonnaire non identifiée
-quantité du liquide amniotique normale
hypothèse du gynéco:
-erreur de le DDR pour une grossesse très jeune dont l'embryon ne serai pas encore détectable?
-oeuf clair?
NB:échographie de contrôle dans deux semaines.
j'ai très peur,vais je pouvoir supporter l'attente?
ya t'il espoir?j'attends impatiemment vos avis.
> fanny67
Bonjour à toute !
Voila nous somme le 11 / 01 /2010 et je suis enceinte de 6 mois !!!!
Le bébé va bien et comme il se cache je ne sais toujours pas si c' est une fille ou un garçon !
Je suis très contente et je n' oublie pas la galère que c' été de tomber enceinte même si maintenant le bout de chou fait sentir qu' il est là , je n' oublie pas ma souffrance à chaque fin de mois ou je voyais mes règles arrivés , tout mes pleurs et mes incompréhensions ...
Il s' avère que j ' avais un problème de tyroide ( c 'est pour cela que ça ne marchait pas selon ma gynéco )
et qu' une fois le traitement en cours , j' ai mis 3 mois à tomber enceinte
Je vous souhaite à toutes du courage accrocher vous , il faut y croire !!!
un jour vous apprendrez qu' une vie se forme à l' interrieur de vous et là plus rien ne compteras plus !
Gros bisous !
Salut Jesicuse.
J'ai moi même eu un diagnostique d'oeuf clair le 7 mai dernier à 9 semaines de grossesse.
La terre a arrêtée de tourner.... J'étais tellement triste...
J'ai dû subir un curetage et reprendre ma routine....
J'ai attendu un cycle complet et finalement lundi le 7 juillet le test de grossesse était de nouveau positif...
Tu comprendras que je suis contente mais vraiment inquiète.
Mon médecin a prévu un échographie le 28 juillet à 7 semaines...
Alors n'hésite pas on est encore plus fertile 3 mois après une fausse couche donc travaille fort!!!!
Je t'envois des ondes positives...

Mandoline
merci les filles votre soutien et votre histoire bon courage a vous aussi
moi jai su le 8mai que jetait enceinte mes il cetaitpas sur si cetait un oeuf claire donc rendez vous le 25 mai et biensur un oeuf claire donc depuis le 13 mai je saigne jai meme eu des ca cher pour le faire partir et rien je suis retourner le 5juin il me redonne des gouttes si il et toujour pas parti alor un kurtage je nen peut pus de perde comme sa et de tourner la page je souffre voila moi en ce moment se que je subille jai un render vous le 12 juin merci cordialement quand je pourait essyer dans refaire un de bebe avec tout sa je ne ses pue
laitia moi jai eu mon oeuf claire en avril jai eu un curtage en juin car avant jai eu de fois un traitement pour le faire partit sa na pas marcher le curtage du mois de juin rate donc jai etait voir mon gygy et lui ma refait un curtage car il ma retirer un sac de sang et en plus quatre antibo pendant 10j plus des ovules car infection je croyer avoir mes regles et je commence a des espere car toujour rien mon deuxieme curtage je les fait 8 septembre jai peur quil a encore etait rater biz merci de me reponde cordialement
bonjour,

je suis malade, triste et engoissée. ce samedi j'ai su q ma grosse est arretée et q je dois attendre q la nature fasse son travail pour expulseser l'oeuf.
j'ai été heureuse et aux anges car cette grosssesse je la desirer vraiment, mes le choc car je suis a ma deuxieme douleur cette année la premiere fausse couche s'est passée le 03 fevrier. c'était douleureux et penible.une depression une perte de poids de 15 kg.l'oeuf n'eatit pas clair.une bonne grossesse( evolutive).

j'ai tres tres peir car je suis a ma deuxieme fausse couche.c'est vrai que j'ai une petite fillemais je desire un deuxieme enfant. j'ai 36ans et j'ai tres peur.
Bonjour,

Je navigue sur internet car je viens moi aussi de faire une fausse couche pour un oeuf clair. J'ai 37 ans et je souhaiterais tellement avoir un deuxième enfant car j'en ai déjà un. Je voulais savoir si vous étiez retombée enceinte rapidement après votre fausse couche (oeuf clair) mon gény m'a dit que je pouvais ré essayer de suite (je l'ai vu aujourd'hui pr voir si tt était bien évacué).

Je suis désespérée répondez moi! j'étais tellement content d'être enceinte! tout s'est écroulé ! c'est ma deuxième fausse couche.
Merci prvotre aide

non, il y a toujours de l'espoir apres une FC, rien n'est perdu, c pas evident mais il faut pas trop y penser, car trop penser peut bloquer, c ce qui c produit pour moi, j'ai perdu un bb a 20sem de grossesse l'annee derniere, et apres ca, j'ai repris les essais deux semaines apres, c'etait devenu une obcession de retombe enceinte, je pensais qu'a sa, ma gygy ma dit arrete d'y penser, c ce que j'ai fait avec du mal bien sur, car c pas facile, et du coup le mois apres j'etais enceinte.
j'ai tres tres peur,mon entourage me soutient et ma fille est adorable mais j'ai peur qu'elle soit la premiere et la derniere
Messages postés
646
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2008
269
salut jesicuse...je suis desolé pour toi ...eh bien les gyneco disent souvent d'attendre le retour de couche qui vari entre 4 a 6 semaines pour reessayer moi j'ai eu mon retour de couche apres 4 semaines j'ai subi un curetage a 3 mois de grossesse car je n'expulsai pas le bb ...bisous et garde courage je te souhaite 1 beau ++++++ pour bientot
bonjour miracle dsl g pas resu ton email je te remets si de mavoir repondu et bon courage atoi aussi
slt pourrai tu me dire quand on es enceinte de 6semaine et quil y a une poche vide avec un taux de 5200beta merci

le gynéco ta pa éxpliké pourkoi il te la fé évacué?? bizar?... si tu veu moi je peu téxpliké,un oeuf clair cela veu dir ke tu é enceinte mé en réalité il n y a pa de foetus dan l oeuf,cé kom si le bébé n avè j amè été là... tu a u un oeuf vide... cé bizar tu va me dir... mé ca arive a bokou de femme... cé pour çà kil te l on enlevé... mé ne tinkiète pa,tu va retombé enceinte,le truk cé kil fo atendre 2 a 3 mois aprè le curtage pour refère un bébé,si tu tombe enceinte juste aprè un curtage cé pa bon,le bébé ne tiendra jamè dan ton utérus,a coz du curtage (cé un nétoyyage complé de l utéruse) donc il n y ora rien pour fixé l oeuf si tu retombe enceinte... aten 2 a 3 mois surtou pour refère un bébé...
merci lulucie 93.
je sais que je me rends malade. ca m' ai deja arrivé avant d'avoir ma fille, je croyais q tomber enceinte étais casiment impossible, mon gyn me rassurer. mais en ce moment il est ton congé et il m'a orienté chez un de ses amis, donc je sens q j'ai besoin en qlq sort de mon gynco.
je souffre au fond de moi, la fausse couche ne s'est pas encore produite,le stress et l'angoisse ne font qu'augmenter mon epoux me soutient ais ca ne me suffit j'ai besoin d'etre rassurer et q 02 fausses couches durant la meme annee c trop. je souffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffre.
Lulucie,
J'ai 32 ans et je suis au Québec. Je veux un bébé depuis des mois...
En mai dernier J'ai appris que j'avais un oeuf clair j'ai subit un curetage le 7 mai, le 7 juin j'avais mes règles et le 7 juillet j'avais de nouveau un test de grossesse positif. Je suis présentement enceinte de 10 semaines et 3 jours. Un échographie a 7 semaines et 6 jours a confirmé qu'il y avait bel et bien un foetus!!!
Bon alors je suis bien heureuse mais en même temps je suis angoissée étant donné mon expérience précédente. Donc écoute moi bien tu as une superbe poupoune en santé... Tu seras capable d'amener un autre poupon à terme!!!! Les oeufs clairs ça arrivent à beaucoup de femmes et moi je me suis consolée en me disant que je n'avais pas perdu de bébé il n'y en avait tout simplement pas!!!! J'étais dévastée triste en dedans inquiète que je n'arriverais jamais à avoir un enfant... J'ai trouvé cela extrêmement pénible de dire à mon entourage ce qui c'était passé et pour cette raison j'ai décidé de garder tout cela pour moi pour le moment!!!
Un oeuf clair ça n'arrive presque jamais deux fois en ligne donc laisse ton corps se reposer et retrouver ton cycle pour un mois et par la suite fonce car après une fausse couche on est 3 fois plus fertile!!!
Reprends sur toi!!! Ta fille a besoin de toi... Ne peux tu pas demander a ton gynéco d'avoir un curetage ce qui t'empêcherait d'attendre...
Je pense à toi!!!!
bonjour
desoler pour vous vraiment , moi j' ai mis 2 ans pour retomber enceinte
mais ça veut rien dire je stressé bcp et focaliser trop sur une nouvelle grossesse.
Même si c' est facile à dire il faut pas trop y pensé ...
cela va venir gardez confiance !
Salut Lele,

Je ne sais quoi te dire, j'espère que ton dernier curetage aura marché....
Sinon, je serais toi, j'irais voir un autre gygy, car si le tient au bout de médicament,plus de deux curetages, il y a toujours un problème, pour moi c'est pas normal...
Sa ne compte rien de prendre un autre avis au prés d'un autre gygy.
Voila tient moi au courant.

Laeti.

bonjour,

desole pour toi.
tu peux retombe enciente, pendant ton retour de couche, avant pendant ou apres, ayez des rapport regulier tous les deux ou trois jours pour pas rater le jour de l'ovulation;
bon courage, bises
Salut!!
J'ai vu ton mess qui m a interpelle car c'etait mon cas en novembre dernier.
Je suis a nouveau enceinte depuis le 10/07/08.Toi tu en est ou??
Ne t'inkiet pas ca va arrive par contre mon medecin ma dis kil fallait avoir des rapports du debut a fin de cycle ; meme pendant ls regles.Au fait quel age as tu??Il parait ke le corps est plus a meme de mener a terme une grossesse apres un oeuf clair.
Tiens moi au courant.
bonjour,

suite à ton mail, je viens te répondre suite à ma fc j'ai attendu un cycle mensuel et je suis retombée enceinte en fin aout 08, je suis actuellement à deux mois de grossesse et tout se passe bien parcontre je dois etre prudente car j'ai 40 ans et je dois me reposer le plus possible apres mon travail. j'ai du laisser mon loisir car je chantais en concert tout les weeks, je n'ai pas le droit de faire plus de 30 mn de marche à pied par jour et pas de voiture plus de 30 km.
beaucoup de sacrifices pour le bonheur d'etre maman en mai prochain.

je n'ai pas eu de rapports pendant mes regles et c'est faux, c'est vrai que notre est plus a mene de pouvoir accueillir une nouvelle grosssesse apres une fc;

j'ai trois grandes filles avec mon ex et elles se portent tres biens. (21,20,17ans) elles habitent à 90 km et je les verraient pas avant le mois prochain ; heureusement qu'il y a le net et le telephone.

bonne chance à toi et surtout n'y pense pas. essaie de calculer ton cycle d'ovulation et de faire pendant cette periode avec un ou deux jours avant.

n'hesistes pas à me contacter si tu as des questions.
je t'embrasse
a bientot
agnès
Bonjour

Moi, suis tombée enceinte 3 fois et ça en trois ans, pourquoi je ne le sait vraiment pas, je tombe enceinte tout les an à la méme période...
Malheureusement pour moi, de mes 3 grossesses, 3 fausses couches, ma dernière date de 2 jours, je viens de subir mon deuxième curetage...
Ma première, grossesse arrétée, n'a pas évoluée
Ma deuxième, grossesse avec oeuf clair
Et celle-ci, grossesse arrétée à 1 mois et demi, en une semaine plus d'activitée cardiaque.
Maintenant je dois passé des examens pour comprendre d'ou vient le probléme, et enfin aller au bouts d'une éventuelle grossesse, mais il est vrai que le doute persiste toujours, j'ai peur, et je ne veux plus de curetage; de fausses joies...
Chaque femme et différente, mais face à ça, on réagit toutes pareilles... Pourquoi???
Mais rien est perdu, on tombe enceinte, donc on y arrivera...
Courage à toutes.
Laetitia.