Cesarienne 4 dur dur ou pas? [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2008
-
 Sabrina2373 -
Bonjour,
jai deja eu 3cesar et je voudrais connaitre d autres maman qui on mis en routebb 4!!

3 réponses

bonjour je me presente je m'appelle annie j'ai 38 ans et je suis enceinte de six mois et demi je vais avoir ma 4eme cesariene prevu pour debut octobre donc ne t'inquiete pas si tu veut ravoir un enfant il n'y a pas de soucis je suis surveiller normalement pas plus de consultation ni d'echo je passe ma dernier echo mi aout c un petit mec bon courage
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

slt, il y 10ans j'ai ¨¨accoucher¨¨par cesarienne dut a une souffrance featal, mettaot juree que plus jamais j'y repasserai (cesa tres tres mal vecue) hé pourtant 2ans plus tard un2eme tit ange a vu le jour de la meme maniere puis,1an apres 3eme tit ange (j'ai eu 3cesarienne sur a peine 4ans ) autant la 1ere fut mal vecue les 2suivante par contre se sont tres bien pasée; depuis,n etant plus avec le papa mon nouveaux compagnon n ayant pas d enfant et le desir de faire un bébé nous etait tres cher.....sur les conseil de ma gynéco, nous avons attendu (celle ci me conseiller plus de grosesse avant 5a6ans) voila ltemps a passer et waouh dans 1mois se sesra ma 4eme cesarienne ce qui ne me fait pas peur du tout seul regret je ne saurai jamais ce qu'est un vrai accouchement mais sa c'est la vie.........pour celle qui on peur de pas retrouver leur(corps) d avant patiente il faut du temps perso tout c'est ters bien remis en place ventr etc ect comme si rien ne c etait passer......voila ceci pour dire COURAGE A CELLE QUI APPREANDE pour ma part,la dans 1mois je sait que les2er jours vont etre penible mais une fois le3eme jours arriver sa ira tres bien
bonsoir
je suis une femme de 33ans j'ai tellement envie d'une 4eme enfant mais j'ai peur car les trois premiers je fais la cesarienne la derniere a 6ans je vous demande une conseille pour la 4ee cesarienne c'est pas dangeureux? bonne soirée
Utilisateur anonyme
bonsoir c'est pas dangereux car ma copinne as u 5 cesarienne ses 5 enfants vont bien.bon courage

Bonjour,je pense qui faut voir avec ton gynico et aussi le compte rendu de t est 3 cesariennes,moi j'ai eu 3 ces.et mon gynico veut bien m en faire 4 ,je pense que le gynico prendrais pas le risque.c est suivant le dedans.a bientot