Maigrir le plus rapidement possible
Vaava-93
-
19 sept. 2012 à 00:27
Petite Fawn Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 - 19 sept. 2012 à 00:49
Petite Fawn Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 - 19 sept. 2012 à 00:49
A voir également:
- Maigrir le plus rapidement possible
- Recette pour aller au toilette rapidement - Accueil - Troubles digestifs
- Comment maigrir de la poitrine rapidement - Accueil - Mincir par zone du corps
- Graine pour maigrir rapidement - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Piqure pour maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Soigner un bouton de fièvre déjà sorti rapidement - Accueil - Maladies et infections de la peau
1 réponse
Petite Fawn
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2012
21
19 sept. 2012 à 00:49
19 sept. 2012 à 00:49
Bonsoir demoiselle,
Avant de faire un régime, il faut comprendre pourquoi on grignote. Donc pose toi cette question. J'ai cru comprendre que c'était le soir que tu avais des fringales. Est-ce de l'ennui, une sensation de vide? ceci peut venir de plus loin en ce qui concerne l'ennui et le vide et s'être aussi transformé en mauvaise habitude. Je te conseillerai en fonction de ta réponse.
Avant de faire un régime, il faut comprendre pourquoi on grignote. Donc pose toi cette question. J'ai cru comprendre que c'était le soir que tu avais des fringales. Est-ce de l'ennui, une sensation de vide? ceci peut venir de plus loin en ce qui concerne l'ennui et le vide et s'être aussi transformé en mauvaise habitude. Je te conseillerai en fonction de ta réponse.