Maigrir le plus rapidement possible

Vaava-93 - 19 sept. 2012 à 00:27
Petite Fawn Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 - 19 sept. 2012 à 00:49
Bonjour,

Je m'appelle Vanessa, j'ai 19 ans, je mesure +- 1m57 et pèse 57kg. Voilà je ne suis pas trop grosse mais j'ai un petit ventre et des cuisses qui me complexe. J'ai déjà essayer de ne pas manger de surplus que les repas (bonbon, glace,...) mais je tien maximum un jour et puis c'est tout. C'est surtout le soir qui me tue... Donc voilà j'aimerais avoir des conseils par vous. Qu'est ce que je pourrais manger quand j'ai vraiment fin, pour remplacer les aliments avec plein de calories? Et quels genres d'exercices serait nécessaire que je fasse? JE NE FAIS AUCUN SPORT...
A voir également:

1 réponse

Petite Fawn Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 21
19 sept. 2012 à 00:49
Bonsoir demoiselle,

Avant de faire un régime, il faut comprendre pourquoi on grignote. Donc pose toi cette question. J'ai cru comprendre que c'était le soir que tu avais des fringales. Est-ce de l'ennui, une sensation de vide? ceci peut venir de plus loin en ce qui concerne l'ennui et le vide et s'être aussi transformé en mauvaise habitude. Je te conseillerai en fonction de ta réponse.

0