Je prend du clomid mais je suis fertile [Fermé]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2012
- - Dernière réponse :  noraa - 7 févr. 2013 à 16:27
Bonjour,
je voulais savoir si en etant fertile et que je prennez du clomid quel son mes chance d'avoir des jumeaux ?et pendant combien de temp faut t'il en prendre pour etre sur que ca marche svp
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
47
Merci
Bonjour,

J'aimerais savoir ou tu en es dans tes essais de bébé?
Es-tu enceinte de jumeaux grâce à ton traitement?

Dire « Merci » 47

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 15301 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Messages postés
41320
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 juillet 2019
2099
10
Merci
Bonjour

Il n'y a aucune certitude que vous aurez des jumeaux de cette façon. Pourquoi vous a-t-on prescrit clomid?
Publi-information
bonjour on me la pas prescrit je l'ai u sans ordonnance et ce mois si a l'echo un folliculles de 23mm normalement j'aurai du en avoir plus non vu que je suis fertile et que j'ai pris du cloclo 3 compr par jours pendant 6jrs
et pas de signe de grossesse
lafouine.
Messages postés
102059
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
9160 -
Tu as une absence de règles ?
Donc c'est tout ce qui compte.
ben le mois dernier j'ai u 15jours de retard alors que d'habitude suis regler comme une horloge ensuite j'ai pris du duphaston pour declancher mes rrr et la ca me fait pareil et test de grossesse negatif !!!!! je suis perdu je comprend rien
9
Merci
ben j'ai tout simplement dit a la pharmacienne que je voulais du clomid elle ma dit 50mg ou 100mg j'ai dit 50 et elle m'en n'a donner 7boite de 5 comprime crois tu que je pourrai avoir une grossese multiples ?
1tibou
Messages postés
40559
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2019
3509 -
bonjour
aucune idée étant donnée que ce médicament peut te créer une sur stimulation (plusieurs ovules en même temps)

un conseil parle s'en a ton médecin de famille /gynécologue car les femmes qui prennent ce médicament ont un suivi médical serré avec examen régulier pour éviter les problèmes de santé pouvant être sérieux
bonjour , je voudrai moi meme prendre du clomid , cela fait deux ans que j'essaie d'avoir une grossesse , j'ai 40 ans et j'ai dut mal ....
je lit beaucoup et je voudrai savoir comment tu le prend , a quel rithme et si il est accompagné d'un autre traitement..
merci
1tibou
Messages postés
40559
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2019
3509 -
bonjour
ce traitement est sous prescription, sous suivi médical serrer et la prise/posologie, ... est propre à chaque femme donc le traitement d'A ne sera pas le même que celui de B
8
Merci
oui tu as raison je te remercie pour te reponses
1tibou
Messages postés
40559
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2019
3509 -
de rien
7
Merci
bonsoir on me la pas prescrit je l'ai en pharmacie sans ordonnance le je suis a j3 et prend du clomid et du duphaston car le mois dernier j'ai pris du clomid et j'ai u un retard de regles de 10 jours alors depuis aujourd'hui sous clomid jusqu'a j7 en generale je tombe tres vite enceinte alors croit tu en prennent clomid je peux avoir une grossese multiple ?si il y a quelqu'un qui a une reponse a mon sujet svp
1tibou
Messages postés
40559
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2019
3509 -
bonjour
j'ai un peu de mal à comprendre comment tu as pu l'avoir sans prescription médicale car il n'est délivré que sur ordonnance
'
Présentations du médicament CLOMID
CLOMID : comprimé sécable (jaune) ; boîte de 5
Sur ordonnance (Liste I) - Remboursable à 65 % - Prix : 4,53 €.

"
http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-bclomi01-CLOMID.html

ensuite tu risques pas mal d'inconvénient étant donné que cet un médicament que l'on prescrit dans le cas d'un souci d'ovulation ou dans le cas où il faut plusieurs follicules (passage en centre PMA)