Suis je enceinte??
lolifraise71
Messages postés
10
Statut
Membre
-
lolifraise71 Messages postés 10 Statut Membre -
lolifraise71 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'espère avoir quelques témoignage de vos expériences car la derniere fois que j'ai eu mes règles c'etait du 7 au 10 août et j'ai un retard de 8jours aujourd'hui c'est la première fois que cela m'arrive..Je ne sais plus quoi penser car j'ai fait 5 test de grossesses tous négatif et une prise de sang mardi elle aussi négative.Je me sens balloné quelque fois la tête qui tourne une petite douleur a la poitrineet j'ai perdu un liquide rond blanc transparent comparable à du blanc d'oeuf lol.Pouvez vous m'eclairer svp car je suis toujours aussi déçu du négatif même si la grossesse n'etait pas envisager avant ce retard.
J'espère avoir quelques témoignage de vos expériences car la derniere fois que j'ai eu mes règles c'etait du 7 au 10 août et j'ai un retard de 8jours aujourd'hui c'est la première fois que cela m'arrive..Je ne sais plus quoi penser car j'ai fait 5 test de grossesses tous négatif et une prise de sang mardi elle aussi négative.Je me sens balloné quelque fois la tête qui tourne une petite douleur a la poitrineet j'ai perdu un liquide rond blanc transparent comparable à du blanc d'oeuf lol.Pouvez vous m'eclairer svp car je suis toujours aussi déçu du négatif même si la grossesse n'etait pas envisager avant ce retard.
A voir également:
- Suis je enceinte??
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
8 réponses
sa peut arriver de temps en temps qu'il y et du retard après le meilleur moyenne de savoir et d'aller voir ton gynéco ou faire une prise de sang comme sa tu sera sur
bonjour , vérifiez avec une prise du sang , si elle est négative comme vous avez dit donc pas de grossesse. et pour la douleur des seins ça peut arriver avec les règles , mais ça peut être un simple retard .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci à vous de m'avoir accorder un peu de votre temps.J'ai refait un test de grossesse clearblue ce matin et avec mon conjoint nous avons vu une croix tres tres legere qui s'est effacer au bout de 10minutes.a ne rien y comprendre lol.
y a til possibilité que la prise de sang faite à 5jours de retard de regle n'est pas pu detecter une grossesse?je vous tiendrais au courant de ces peripeties lol
Bonjour lolifraise71,
Une prise de sang faite trop tôt peu te donner un faux négatif.! On dit d'attendre un retard de 8/10 jours pour avoir un résultat fiable...! Car si tu as ovuler plus tard c'est peu être pour sa cas 5 jours c'était négatif...!
Je te souhaite un beau ++++ que j'attend moi aussi avec impatience ;-)
Tien nous au courant si tu veut bien...
Julie
Une prise de sang faite trop tôt peu te donner un faux négatif.! On dit d'attendre un retard de 8/10 jours pour avoir un résultat fiable...! Car si tu as ovuler plus tard c'est peu être pour sa cas 5 jours c'était négatif...!
Je te souhaite un beau ++++ que j'attend moi aussi avec impatience ;-)
Tien nous au courant si tu veut bien...
Julie
merci pour ta reponse julie!!!je vais attendre un petit peu car pour mon cas les test pipi ne sont pas fiable car j'ai eu 2 léger positif et le reste négatif...l'espoir est toujours la meme si j'ai ete deçu plusieurs fois par ces test...je suis un peu perdu mais bon on va attendre notre +++ ensemble lool.tiens moi au courant aussi :-)
Camélia
Camélia