Grossesse a 7sa mais sac vide... aidez moi!!
Fermé
coralie2909
-
lulue Messages postés 39 Statut Membre -
lulue Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais savoir si nous devions obligatoirement voir la vesicule vitelline car quand j'ai fait mon échographie a 6sa +5 l'echographe n'a rien vu, ni la vesicule vitelline...je dois en repasser une dans 15jours.. je stresse!!
je voulais savoir si nous devions obligatoirement voir la vesicule vitelline car quand j'ai fait mon échographie a 6sa +5 l'echographe n'a rien vu, ni la vesicule vitelline...je dois en repasser une dans 15jours.. je stresse!!
A voir également:
- Sac gestationnel vide 7 sa
- Sac gestationnel vide - Accueil - Conception
- Charcuterie sous vide enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Sac gestationnel 7mm vide - Forum Santé féminine et grossesse
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
- Sac gestationnel hypotonique - Forum Infertilité
2 réponses
moi c'est pareil j'en et fait une lundi a 6 sa don 4 sg et il sont vu un sac vide je refait une echo lundi .
stresse pas
attend ta prochaine echo car a 6 semaine il et possible de rien voir
stresse pas
attend ta prochaine echo car a 6 semaine il et possible de rien voir
coralie2909
c'est ca que je me dis mais le gynéco m'a vraiment pa rassurer... donc j'attend. tiens moi au courent si les chose on avancer pour toi
sophieetdavid
Messages postés
31
Statut
Membre
10
oui je te tiens au courant oui il sont font peur
lulue
Messages postés
39
Statut
Membre
104
bonjour, moi il m'est arrivé la même chose lorsque j'ai fait mon test urinaire qui était positif j'ai fait une écho la gygy ma dit que j'était a 8sa et le sac était toujours vide pendant 3 semaines j'ai fait des échos tout les lundi et au bout de la 3 eme semaine ils ont enfin vu le coeur battre alors que la semaine d'avant il voulait me faire une aspiration utérine et tout me retiré garde espoir n'écoute pas les docs et bats toi contre eux seul toi peu ressentir si au fond de toi tu es enceinte ou pas une sorte de 6 eme sens courage....