Douleurs insupportables derriere le genou
wissal
-
10 sept. 2012 à 20:12
Wissal lassiw Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012 - 10 sept. 2012 à 21:15
Wissal lassiw Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012 - 10 sept. 2012 à 21:15
Bsr,
SVP Maman souffre très mal de ses genoux. Initialement sans douleurs avec prise de volume mais après le volume disparaissait suite à prise de traitement pour devenir en douleurs.Elle a eu des injections et maintenant les douleurs sont localisées dans l egenou droit derrière et l'inhibent de marcher facilement Aidez moi SVP
SVP Maman souffre très mal de ses genoux. Initialement sans douleurs avec prise de volume mais après le volume disparaissait suite à prise de traitement pour devenir en douleurs.Elle a eu des injections et maintenant les douleurs sont localisées dans l egenou droit derrière et l'inhibent de marcher facilement Aidez moi SVP
A voir également:
- Douleurs insupportables derriere le genou
- Douleur derrière genou phlébite - Accueil - Douleur
- Douleur derrière le mollet - Accueil - Douleur
- Douleur derrière le talon - Accueil - Podologie
- Douleur derriere l'oeil - Accueil - Ophtalmologie
- Entorse genou temps de guérison - Accueil - Blessures
2 réponses
Utilisateur anonyme
10 sept. 2012 à 20:24
10 sept. 2012 à 20:24
Bonsoir,
Que dit le médecin traitant?
Il serait peut-être souhaitable de refaire de nouveaux examens ?
A+
Que dit le médecin traitant?
Il serait peut-être souhaitable de refaire de nouveaux examens ?
A+
Wissal lassiw
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2012
10 sept. 2012 à 21:15
10 sept. 2012 à 21:15
Merci
Je m'excuse de ne pas le dire, C t faute de maldresse !!
Au début du gonflement et premieres douleurs il lui a indiqué que c une inflammation ( les douleurs était au geneou avant) mais actuellement les douleurs se sont localisées en arrière!! c toujours une inflammation?!!!
Re Merci
Je m'excuse de ne pas le dire, C t faute de maldresse !!
Au début du gonflement et premieres douleurs il lui a indiqué que c une inflammation ( les douleurs était au geneou avant) mais actuellement les douleurs se sont localisées en arrière!! c toujours une inflammation?!!!
Re Merci