Douleurs thoraciques

Fermé
aleksey2b Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - 6 sept. 2012 à 18:55
 alican.gun - 2 juin 2013 à 20:07
Bonjour,

Je viens ici vous exposé ma situation actuel afin de tenter une approche plus optimiste et professionnel que sur les autres forums.

Depuis quelques mois je ressent des palpitations avec une sensation particulière, comme si mon coeur allait littéralement décoller en avant de ma cage thoracique. C'est un peu comme si mon coeur était monté sur une enceinte BOUM BOUM BOUM... Biensur d'autres syndromes associés (pâleur, paniques, sudation...) ont suivis par la suite.

J'ai finit aux urgences une première fois et malgrès mon insistance rien n'à pu être trouvé , ECG parfait, radio pulmonaire parfaite, prise de sang presque parfaite à une exeption pret: HEMOLYSE superieur (431 UI/L contre 174 MAXI).

Je reste persuadé qu'ils n'ont rien trouvé mais qu'il y à quelque chose, certe je suis dans un etat quasi depressif mais qui ne le serai pas face à ce genre de pathologies pseudo imaginaire?!

Je suis sportif et cet état m'a carrément démoli, depuis je n'ose plus courir ni meme faire de la musculation car très déconseiller pour problème cardiaque (tronc pulmonaire...)

depuis ce mois-ci, l'état s'aggrave j'ai l'impression d'être une personne âgées de 75 ans alors que j'en ai 26. Les douleurs sont plus puissantes sous la cage thoracique (bien que très brèves!) et il est pour moi impossible d'inspirer à fond à certains moments car cela me fait super mal sous la cage thoracique.

La nuit dernière cela m'à même réveiller(après ma première prise d'anxiolytique !!!). J'ai essayer d'inspirer mais cela n'était pas possible, j'ai du prendre mon temps et c'est passé.

Ce matin j'ai meme ressenti que ça à faillit revenir !

Une pathologie inconnue + Une détresse morale = Aggrave la situation.


J'ai fait une radio pulmonaire ce matin et Biensur rien du tout, c'est la première fois de ma vie que j'ai envi d'avoir un problème pour enfin être soulager, et établir un diagnostic concret. Car ce qu'il y à de pir la dedans c'est que je me bat contre un moulins à vent.

J'ai passer un test à l'effort il à 3 mois ainsi qu'une écho du coeur et tout allait bien aussi.

Depuis quelques jours je sent comme une bulle d'air qui vient se loger en avant de la cage thoracique sous les jonctions sterno-costales.

Le corps humain est très complexe et j'aimerais arriver à trouver ce qui m'êmpeche de vivre normalement depuis plusieurs mois. J'ai besoin de vous.

Le corps médical fait très bien son travail, mais le problème c'est que les acteurs médicaux établissent trop rapidement un diagnostic en lien avec la dépression. Dommage !

Je vais voir un osteo et faire un IRM thoracique prochainement, enfin si tous se passe bien !

Bonne soirée et ne perdez pas l'espoir car il fait vivre !
A voir également:

2 réponses

moi aussi,ça fait maintenant des jours et des jours que j'ai mal.Les soirs je panique,on dirait que mon coeur est bizarre pendant quelque jour et après je commence a avoir des douleurs sous ma cage thoracique.lorsque je respire profondément j'ai très mal et j'aimerais bien savoir sa peux venir de quoi ?
0