Mon copain ne veut plus de moi ?

Mélanie35 - 10 sept. 2012 à 18:45
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 10 sept. 2012 à 19:24
Bonjour,
Je sais très bien qu'ici ce n'est pas le "bureau des pleurs" mais en fait je suis avec mon compagnon depuis 3 ans et demi, on a fait un "break" il a 4 mois, depuis on s'est retrouvé tout va pour le mieux (tant mieux pour nous). J'ai tendance régulierement à avancer les choses : "ce soir, on fait l'amour ?" pour pas avoir de mauvaise surprise. on le fait de moins en moins, enfin du moins pas régulierement. j'ai l'impression qu'il ne "veut plus de moi". c'est toujours très frustrant, il ne s'aventure jamais ou ne prendra pas les devant, pourtant on s'aime beaucoup, beaucoup plus qu'au premier jour, mais comme souvent de garçon, ça ne lui empêche pas de regarder d'autre fille en ma présence ou d'aller sur des sites x. Quand j'essaye d'innover au niveau sexuel (sans les détails, mais par exemple il est sur le dos et je me positionne sur lui, face a face). Je me sent "nul" ou plus désirée ça m'embête beaucoup... une solution ? Merci d'avoir eu la patience de me lire.
Cordialement

5 réponses

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
10 sept. 2012 à 19:00
Bonjour,

J'ai tendance régulierement à avancer les choses : "ce soir, on fait l'amour ?"

Si tu fais ça depuis le début, m'étonne pas qu'il ait moins envie, ça ne prévoit pas, il faut que ça reste spontané. Comment pourrait-il prendre les devants s'il sait que tu as déjà tout prévu ?

pourtant on s'aime beaucoup

Tant mieux alors, il n'y a pas que le sexe dans un couple. Mais si c'est important pour toi, le seul moyen est de lui en parler.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
10 sept. 2012 à 19:03
Salut

C'est sur qu'avec une programmation de "ce soir on fait l'amour", et demain tu fais des cabrioles ..... Cela doit gonfler ton "mec".

A part le sexe ?
0
Ju88 et ^^Marie^^ vous avez raisons, mais en même temps c'est difficile aussi pour vous de vous imaginez la scène, dans le sens où vous savez pas comment ça ce passe en règle général. D'autre part quand je lui en parle il me dit "mais non tu m'attire beaucoup je t'aime" etc ...
Et marie " à part le sexe ?" je suis sur un forum dédier à la sexualité... je pense que mon principal sujet ici c'est ça, le reste ça regarde personne.
Merci à vous deux, aurevoir
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
10 sept. 2012 à 19:13
Tant mieux alors, il n'y a pas que le sexe dans un couple. Mais si c'est important pour toi, le seul moyen est de lui en parler.
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
10 sept. 2012 à 19:14
ne te vexe pas on essaye seulement de te dire qu'en vous consacrant à autre chose, en arrêtant d'y penser, l'envie reviendrait surement plus pour lui, et ce sera surement plus intéressant pour toi aussi.
0
Je ne me vexe pas, je demande juste des conseils. Je ne vous connait pas mais vous avez surement un compagnon ou un mari, vous savez très bien que dans un couple, le sexe est également important, surtout actuellement dans la société en général qu'on a. Vous savez donc aussi, que chez vous, y a de l'amour, de la tendresse, de la confiance, mais qu'il y a également le sexe. Et quand ça va pas, vous lui en parler. cela veut en rien dire que je pense qu'au sexe et qu'il y a que ça dans mon couple, bien entendu
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
10 sept. 2012 à 19:24
bien sur mais il prend souvent beaucoup de place au point que ça en devient barbant pour un des deux... ce qui a l'air d'être le cas.
Dans beaucoup de couples, jeunes ou moins jeunes, la routine devient pesante à ce niveau là.
Alors si vous vous aimez autant que tu le dis, lui parler sérieusement et essayer de trouver des solutions à deux ne sera pas compliqué.
Il te dit que tout va bien pour lui certes mais pour toi non apparemment, donc c'est bien qu'il y a quelque chose à revoir tout de même.
0
kani Messages postés 14 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2012
10 sept. 2012 à 19:14
Bonjour

écoute Melanie , pour moi ta situation n'est pas trop compliqué par ce que ton copain t'aime , et vous avez qu'un problème c'est que tu as provoqué (il est plus envie de toi...) mais la solution ne pas lui faire des geste pour lui séduire mais de lui parler le plutôt possible , tu dois vraiment être franche avec lui en demandant son problème a propos de ce sujet , pt être qu'il n'ose pas de te parler de ce qu'il veut de vrai.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup, je l'ai fait depuis un moment mais comme précédemment dit, il me dit que tout va bien... donc je me frustre peut etre pour rien, mais je trouve ça difficile de plus se faire désirer dans le sens que c'est moins qu'avant.
Cordialement
0