Douleurs durant rapport sexuel
cynny22
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ca fait maintenant 6 mois que je suis avec mon copain et les 3 dernieres fois que nous avons eu des rapports sexuels, jai eu des douleurs intenses (crampes fortes) dans le bas du ventre vers la fin et pendant les 5 minutes qui suivent.
Mes douleurs disparaissent apres que jvais uriner. J'ai aussi des nausees et il est arrivé qu'une fois sur les 3, que je vomis de la bille ( liquide jaune irritant, brulant la gorge)...
Mon copain est tres bien équipé, par contre nous navons pas changer notre facon de faire l'amour donc je ne comprends pas pourquoi j'ai mal si ca fait 6 mois que j'ai des relations avec lui.
AUssi, apres que je vais uriner, jappercois un tout petit peu de sang lorsque je messuie. A laide svp....
Ca fait maintenant 6 mois que je suis avec mon copain et les 3 dernieres fois que nous avons eu des rapports sexuels, jai eu des douleurs intenses (crampes fortes) dans le bas du ventre vers la fin et pendant les 5 minutes qui suivent.
Mes douleurs disparaissent apres que jvais uriner. J'ai aussi des nausees et il est arrivé qu'une fois sur les 3, que je vomis de la bille ( liquide jaune irritant, brulant la gorge)...
Mon copain est tres bien équipé, par contre nous navons pas changer notre facon de faire l'amour donc je ne comprends pas pourquoi j'ai mal si ca fait 6 mois que j'ai des relations avec lui.
AUssi, apres que je vais uriner, jappercois un tout petit peu de sang lorsque je messuie. A laide svp....
A voir également:
- Douleurs durant rapport sexuel
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
- Cystite après rapport - Accueil - Reins
2 réponses
Bonjour
Pas besoin qu'il y aille á fond. Ça n'apporte rien du tout.
Dis lui quand il te fait mal.
Pas besoin qu'il y aille á fond. Ça n'apporte rien du tout.
Dis lui quand il te fait mal.
cynny22
Messages postés
7
Statut
Membre
javoue quil va dans le fond mais depuis 6 mois cest comme ca, pourquoi sa ferait mal tout d'un coup?
cynny22
Messages postés
7
Statut
Membre
sa fait environ une semaine (3 fois) que cest arriver...
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 573
Peut être qu'á force ton corps en a marre !