Essai bebe resent une boule en bas du ventre ??!?!

Signaler
-
Messages postés
2434
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2021
-
Bonjour,
Cela fait presque plusieurs semaine 2ou3 a peut près je ressent comme un boule je la ressent encore plus quand je vais me coucher car je dors sur le ventre je n ai aucun problème pour allez au toilette j'ai eu mes règles plutôt que pevu et seulement 3jrs cette sensation ne me fait pas mal mon bas du ventre s arrondit comme une boule aidez moi svp j'ai également beaucoup de mal a dormir je me réveille très tôt car au petit matin j'ai environ d uriner et a l l'impression que sa appui et j'ai mal. Donc je me réveille ?!??!? merci

20 réponses

Messages postés
2434
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2021
345
zaza appelle ton gynécologue demain et prend un rendez vous comme ça il te rassureras?ou fait une prisse de sang pour voir si c'est pas une grossesse.bon courage
Elle se situe au milieu en bas du ventre je sens une présence bizarre et je la sens encore plus au matin on dirai que sa appui sur ma vessie c trop bizarre
Messages postés
2434
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2021
345
zaza au urgences il ton dit quoi pour ta boules?
sinon attend que ta gynécologue revint de congés prend un rendez vous avec elle elle te donneras plus d'explication.bon courage
Messages postés
2434
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2021
345
zaza va voir ton gynécologue lui te donneras plus d'explication et te faire une échographie pour voir se qui se passe.bon courage
Messages postés
2434
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2021
345
bonsoir zaza appelle demain matin ton gynécologue.il ton dit quoi pour ton taux?bon courage
Messages postés
2434
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2021
345
zaza ok mais peux allez aussi chez ton médecin traitent pour qu'il te fasse une ordonnance pour que tu fasse une échographie e contrôle.bon courage
Messages postés
2434
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2021
345
bonsoir zaza tes règles d'habitude dure comment de temps?
tu désirs une grossesse?si oui fait une prisse de sang et appelle ton gynécologue pour en parler avec lui et lui te donneras plus d'explication.bon courage
Oui je suis en essai bébé je l ai eu le 1octobre et le 27 octobre la première duree cinq jour j'ai attrapé des bouton sur les mamelons pfff je suis aller il y a même pas six mois au gynécologue
Merci beaucoup je vais appeler demain mais j'ai toujours un rdv un mois ou plus après
Messages postés
2434
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2021
345
zaza de rien.est ce que sa tinquiete?si oui dit lui peut être qu'il donneras un rendez vous en urgence.bon courage bonne soirées
J ai peur dans le sens ou c symptômes peut être aussi un cancer du col ma marraine l ayant eu et en est décéder après c sur sur les forum y a de tout on peu se faire peur pour rien mais c mal m empêchant de dormir et me réveil tôt vers 5 ou 6 je suis complètement fatiguée
Messages postés
2434
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2021
345
zaza regarde pas les forum sa te fait peur pour rien.elle ou ta boule exactement?bon courage
Ok je l appel demain matin et je te dis quoi ma dernier visite au gynécologue date de juillet elle va être contente lol
Messages postés
2434
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2021
345
zaza ok de rien teint moi au courant si tu veux.
Je suis allez a urgence un médecin ma fait une écho et prise de sang je suis a <6ui/l je sais ce que cela veut dire et ma dire au il ne voit rien et que faut que je vais voir mon gynécologue tellement de monde il m on vite fait partir sans plus d expliquation pfff
Je ne sais pas ce que veut dire <6ui/l ???? Svp
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 674
Tout dépend des laboratoires.
Certains estiment une grossesse á partir de 5 et d'autres á partir de 10 .
Ma gynécologue est en congés quinze jours il ne m on rien dit juste d aller voir ma gynécologue pour un contrôle ??!?
J en ai fait une aujoud hui il ma rien dit il ma dit tt est bien c tout
Rien et il voir rien pour eu tout est normale donc on verra lundi j essairai d appelé mon d'oc
Messages postés
2434
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2021
345
zaza ok tu doit être rassurer.bonne soirées