Essai bebe resent une boule en bas du ventre ??!?!
zaza
-
delph04 Messages postés 2557 Statut Membre -
delph04 Messages postés 2557 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait presque plusieurs semaine 2ou3 a peut près je ressent comme un boule je la ressent encore plus quand je vais me coucher car je dors sur le ventre je n ai aucun problème pour allez au toilette j'ai eu mes règles plutôt que pevu et seulement 3jrs cette sensation ne me fait pas mal mon bas du ventre s arrondit comme une boule aidez moi svp j'ai également beaucoup de mal a dormir je me réveille très tôt car au petit matin j'ai environ d uriner et a l l'impression que sa appui et j'ai mal. Donc je me réveille ?!??!? merci
Cela fait presque plusieurs semaine 2ou3 a peut près je ressent comme un boule je la ressent encore plus quand je vais me coucher car je dors sur le ventre je n ai aucun problème pour allez au toilette j'ai eu mes règles plutôt que pevu et seulement 3jrs cette sensation ne me fait pas mal mon bas du ventre s arrondit comme une boule aidez moi svp j'ai également beaucoup de mal a dormir je me réveille très tôt car au petit matin j'ai environ d uriner et a l l'impression que sa appui et j'ai mal. Donc je me réveille ?!??!? merci
A voir également:
- Boule dans le bas ventre
- Boule au bas du ventre - Meilleures réponses
- Boule bas ventre grossesse - Meilleures réponses
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur ventre en bas à gauche - Accueil - Troubles digestifs
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Cholesterol hdl bas - Accueil - Analyses de sang