Nausée fatigue douleurs au ventre : enceinte?

Résolu/Fermé
ludivine - Modifié par sante-medecine le 16/05/2011 à 16:56
 jess - 4 nov. 2010 à 20:01
Bonjour,

Je m'appelle Ludivine, j'ai été réglée le 01 juin 2008 mais je suis tous les jours nauséeuse, fatiguée, j'ai des maux de ventre. Est-ce possible d'avoir été réglée et d'être enceinte, sachant que j'ai eu des petites pertes marrons 2 semaines avant d'avoir mes règles. Je me pose beaucoup de questions et ne trouve pas de réponse, j'aurai besoin de vos lumières s'il vous plaît.
Merci.
A voir également:

31 réponses

lez 10 avril
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 23:52
euh tu est sur ? parce qu'on est le 8 avril, tu veux le dire le 10 mars?
0
oui le 10 mars dsl je suis fatigué c'est pour ca maus de tete
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 00:04
il peut aussi y avoir des pertes de sang lorsque l'on est enceinte mais comme je t'ai di fais une prise de sang
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je les aurai dans 3 semaines
0
bonjour j'ai eux mes règles depuis ce matin et depuis 2 jours des nausées le matin
je suis fumeuse et depuis 1 semaines et demi la cigarette me dégoute et kant j'en fume une ca me donne envie de vomir merci de me répondre k'en pensée vous!!!!!
0
ptitebrunettedu73 Messages postés 162 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 50
14 nov. 2009 à 10:03
bonjour j'ai la meme chose que toi , j'ai du sang qui coule tres leger alors que quand j'ai mes regle sa coule beaucoup , j'ai des douleur dans le dos , mal a l'ovaire droit , je sait pas si c'est mes vrai regle besoin d'aide ,
0
Bonjour,

Il y a deux mois, je suis allée chez mon gynécologue (car pas allée depuis deux ans!) et il m'a changé de pilule car elle était apparemment trop dosée (moi elle me convenait physiquement mais bon )... Du coup, il m'a donné Jasminelle (moins dosé que Cycléane30). Or j'ai la fâcheuse tendance à oublier disons plutôt à dépasser de 12h la prise de pilule et je n'ai pas eu mes règles entre les deux. J'ai donc fait un premier test urinaire. Là ça fait environ deux semaines, et j'ai des nausées, des bouffées de chaleur, une irritabilité, mal de dos... J'ai donc refait un test qui était aussi négatif... Qu'en pensez-vous? Est-ce que le fait de décaler la prise des comprimés peut entraîner des bouleversements hormonaux de ce type, ou est-ce que le test se trompe? Moi qui ne vomit jamais, j'ai vomi une dizaine de fois en deux semaines donc je ne sais plus quoi penser...
Merci d'avance de votre réponse:)
0
Bonjour,
Aujourd'hui, ce sont des toujours les nausées mais douleurs comme si j'allai avoir mes règles, vous en pensez quoi????
Merci:)
0
cc, je sais pa grand choses kestion grossesse, en tt cas il est certain ke le changement de pillule peut provoquer des boulversement hormonaux, ca me l'a déja fait, j'ai pa eu mes règles pendant 2mois sute à ca.
pa de grossesse cette fois ci, mm avec un écart de protection.
(l'an dernier, fausse couche (d'environ 2mois), je savais pa ke gt enceinte, j'avais eu mes regles komm prévues. ms c ptèt dur à dire, ms les fausses couches involontaires sont naturellment programmées... jcrois pas mal au destin dc c choquant sur le coup ms on s'y fait vite).
là re pti pb : g un copain depuis 4mois, okune protection. des règles régulières depuis qq mois (pr une fois); g eu une semaine à noë remplie de symptomes de grossesse (nausée, odeurs exagérées, urines ts les quart d'heures, mal de dos)...un 1e test de grossess..positif...un 2e le lendemain, négatif... g abandoné le truc, gynéco début janvier pr un frotti (pas de prise de sang), clean; mais depuis cett periode de doute on va dire g des maux de ventre atroces, au dessus du bas du ventre, toujours crevée, g faim je mange ms ca pass pas, et g toujours des nausées après avoir mangé, sans jms vomir (jvomi trè peu), mm si g presk rien pris alr k'avant jmangeais bien, avec appétit. g pa de seins gonflants (ma soeur les a pa eu non plus lors de ses 2grossess, elle a pa u mal o dos non plus). oh et pi ca me fait moins mal qd je dors sur le coté gauche....

dc de tt ca, moi je dis rdv chez le medcin trè vite...les tests de grossess c du n'importe koi souvent, vo mieux une bonne prise de sang.
fo pa s'affoler, et faire les choses trankilement. pi si ya un pti bout ben voir si on peut l'assumer ou non...
rdv auresultat..ou avant si qqn à qqch a dire :) bsr bsr
0
Jyssey
Qu'est-ce que ça a donné ?
0
bonjour ludivine j 'ai moi aussi l a meme chose que toi , mais je n' est pas de stérilet , je me sens fatiguée depuis hier , j' ai de grosse naussées , mal a la nuque, et je me sens trés fatigué
0
bonsoir,
je te conseil de voir un gyné;ou dallé voir les urgences car ce nest pas normal.peut etre que cest pas des vrai regle que ta eu consulte un medecin.
0
bonjour j'ai une question voila j'ai eu mes regles la derniere fois le 5,6,7, septembre depuis depuis ce week end j'ai vomi 2 fois le matin je suis barbouiller et a des aigreue pas possible en plus j'ai le bas du ventre qui tire et une fatigue incroyable a partir de 8 h alors que je suis une couche tard est ce que ce serait des symptome et si oui a partir de quand je peux faire un test merci
0
Bonjour Jessica
J'ai plus ou moins les mêmes symptômes que toi, je voulais savoir si tu avais eu du nouveau ?
0
oui j'ai des kyste sur les 2 ovaires je suis un traitement pendant 2 mois ca serait du a l arret de ma pilules
0