Baisse de la libido pendant la grossesse
Résolu/Fermé
maïtou.45
Messages postés
465
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2009
-
12 juin 2008 à 20:43
begonie - 17 nov. 2011 à 02:07
begonie - 17 nov. 2011 à 02:07
A voir également:
- Libido debut grossesse forum
- Libido élevée signe de grossesse - forum - Meilleures réponses
- Pas de rapport pendant la grossesse forum - Meilleures réponses
- La gale photo debut - Accueil - Maladies parasitaires
- Libido femme - Accueil - Sexualité
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Taux hcg faible début grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Début grossesse douleur anus - Accueil - Maux de la grossesse
27 réponses
Salut a toi future maman!!!je suis également enceinte de trois mois et peux comprendre en partie ton probleme;es tu au courrant que tu peux avoir des gros troubles de l'humeur pendant le premier trimestre? il m'est également arrivé de me sentir insupportée par les membres de mon entourrage au point de les fuir!!!cet état peut se traduire chez toi par une baisse de la libido;ca devrait s'améliorer très rapidement!!!pour ma part ma libido n'a pas changé mais il m'arrive de ne plus "pouvoir encadrer" mon compagnon!!c'est un état il parait normal!!!courage,on tient le bon bout!!
Bonjour,
j'ai 43 ans j 'arriv à mon 7 ème mois de grossessse (premier bb), j 'ai connu la panne de libido pendant les 3 premiers mois liée à la fatigue et peur de perdre mon bb. Le 4 ème mois "genial" tout est revenu et depuis le 5ème mois c le calme plat . Je n'ai jamais envie et suis totalement sèche. quand je fais 1 effort, espérant que ca viendra avec la pratique: Rien !!! et même parfois ca devient douloureux. Je suis triste pour mon conjoint qui lui redouble d'attention et à l'inverse de moi a une libido qui décuple. L'une de vous at-elle connu ça ? je commence a me poser des questions.
j'ai 43 ans j 'arriv à mon 7 ème mois de grossessse (premier bb), j 'ai connu la panne de libido pendant les 3 premiers mois liée à la fatigue et peur de perdre mon bb. Le 4 ème mois "genial" tout est revenu et depuis le 5ème mois c le calme plat . Je n'ai jamais envie et suis totalement sèche. quand je fais 1 effort, espérant que ca viendra avec la pratique: Rien !!! et même parfois ca devient douloureux. Je suis triste pour mon conjoint qui lui redouble d'attention et à l'inverse de moi a une libido qui décuple. L'une de vous at-elle connu ça ? je commence a me poser des questions.