Baisse de la libido pendant la grossesse

Résolu/Fermé
maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 12 juin 2008 à 20:43
 begonie - 17 nov. 2011 à 02:07
Bonjour tout le monde
Alors moi j'aurais bien besoin de petits conseil parceke g un petit problème de baisse de la libido.
Je m'explique je suis enceinte de3mois et demi après deux ans d'éssais on m'a préscrit des hormones et ca a marcher. Evidemment je suis très heureuse et mon fiancé aussi. le Problème c'est que je n'ai plus du tout envie de faire l'amour ni de faire des calins et il arrive meme à m'agacer en voulant m'embrasser. Je commence à me dire que je ne suis pas normal et lui commence à être impatient ce que je comprend tout à fait. Je n'aimerais pas être à sa place!!! Pas mal de filles dans mon entourage me dise qu'au contraire elles avaient bcp plus envie de faire l'amour pendant leur grossesse. Donc voila maquestion est est ce que ca va s'arranger ou je rique d'être frigide pendant 9mois???
Merci beaucoup
A voir également:

27 réponses

Salut a toi future maman!!!je suis également enceinte de trois mois et peux comprendre en partie ton probleme;es tu au courrant que tu peux avoir des gros troubles de l'humeur pendant le premier trimestre? il m'est également arrivé de me sentir insupportée par les membres de mon entourrage au point de les fuir!!!cet état peut se traduire chez toi par une baisse de la libido;ca devrait s'améliorer très rapidement!!!pour ma part ma libido n'a pas changé mais il m'arrive de ne plus "pouvoir encadrer" mon compagnon!!c'est un état il parait normal!!!courage,on tient le bon bout!!
0
Bonjour,
j'ai 43 ans j 'arriv à mon 7 ème mois de grossessse (premier bb), j 'ai connu la panne de libido pendant les 3 premiers mois liée à la fatigue et peur de perdre mon bb. Le 4 ème mois "genial" tout est revenu et depuis le 5ème mois c le calme plat . Je n'ai jamais envie et suis totalement sèche. quand je fais 1 effort, espérant que ca viendra avec la pratique: Rien !!! et même parfois ca devient douloureux. Je suis triste pour mon conjoint qui lui redouble d'attention et à l'inverse de moi a une libido qui décuple. L'une de vous at-elle connu ça ? je commence a me poser des questions.
0