J'ai envie de faire l'amour plus souvent

Signaler
-
 Bibi -
Bonjour,ya t il des femmes comme moi , leur libido a augmenter pendant la grossesse au point ou le compagnon ne veux pas autant, plus fatigué du fait de son travail!!!la masturbation chez la femme enceinte est elle pratiquer a vos connaissances?

5 réponses

Messages postés
1414
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mai 2009
812
Bonsoir
Il y a des femmes enceintes qui ont leur libido exacerbee,c'est qu'elles se sentent bien et belles...
La masturbation n'est en aucun cas un probleme,a condition d'etre douce et si vous utilisez des "jouets" ou vos doigts d'etre meticuleuse quand a leur proprete,car les femmes enceintes sont plus sensibles aux infections uro-genitales qui peuvent provoquer des accouchements prematures(donc se laver les mains et laver les "jouets" a l'eau et au savon et surtout bien les rincer car le savon peut etre agressif pour les muqueuses...)
Sinon je ne vois pas pourquoi la sexualite pas enceinte et enceinte devrait etre differente...
Bonne continuation
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2010
12
Bonsoir nini
Ne t'inquiète pas ses tout a fait normal d'avoir plus d'envie,moi quand j'était enceinte jusqu'a mes 9 mois quand je prenais mon bain je fesais couler l'eau de la douchette sur mon clitoris ouf c'etait pour grimper au 7è ciel,maintenant je suis en ménopose 49 ans et je le fait encore pourquoi parce que tu jouis comme ses pas possible,et comme mon copain ne sait pas me satisfaire je suis obligé de trouver des solutions.
tiens moi au courant a+
A toi Angetaz,

Merci de ton témoignage; Peux tu nous dire si cette envie de jouir à commencer follement depuis uniquement ta grossesse?
oui elle est pratiquée
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2008
6
bonjour Ninis
pourquoi la masturbation? ,vous pouvez faire l'amour cependant doucement, et attentivement; autrement dis tout les hommes mariés vont devoir tromper leurs femmes, et toutes les femmes vont demander le divorce car elles sont mal servies
Dieu a bien fait les choses, il éxiste une protection naturelle du foetus au niveau du col de l'uterus pour empecher les contaminations et les infections ascendantes, et l'eau situé dans la poche des eaux là ou le foetus vit ammorti les coups par différence de pression, donc ma chère régalez vous mais doucement et surement.
babilon
eske t envie on diminué m1tnan?