Votre avis

elolo - 12 juin 2008 à 20:38
 ELOLO - 23 juin 2008 à 21:42
Bonjour, voila moi j ai arrete d un coup ma pelulle je les arrete damanche et depui je ne l est pa repris depui la j ai mai regle vu que j ai arrete ma pelulle je voudrai savoir si je la reprend pa demain ques ce qui peux m arrive car on ma conseiller de la reprendre pour avoir un cgle normal mai si je ne la reprend pa sa va fair quoi sur tou que je veux un bebe reponder merci

2 réponses

maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 472
12 juin 2008 à 20:52
Salut,
Et bien moi je sais que ma pilule je l'ai arreter d'un coup et bien sur g u mes regle. Oui ton cycle risque d'etre décalé mais si tu a de la chance ca ne durera pas longtemps.Moi il ma fallu 2ans apres l'arret de la pillule pour tomber enceinte mais chaque femme est différente tu auras peut etre plus de chance que moi!!!De toute facon ca à marcher kan meme!!! Je ne comprend pa trop pourkoi on te conseil de la reprendre alors ke tu veu un bébé. Tu ferais mieu de prendre rendez vous chez ton gynéco ki pourra te donner soit kelke chose pour ke tes regles soit plus regulières ou tout o moins te rassurer.Ca te fera pas de mal. Voila pour ce ke je sais.
Bonne chance pour ton futur+.Bisous
0
BONJOUR JE N EST JAMAI ETET VOIR IN GYNECO MAI LE TRUC CES QUE DIMANCHE LUNDI MARDI J AI EU DES REPOR NON PROTEGER ET J EN EST PARLER A MON MEDECIN IL MA DONNER UN MEDICAMEN POUR MON MAL DE BA DU DO SURTOU QUE MON OVULATION ETAI MARDI MON MEDECIN MA DIT QU ON NE SERAI PA SI J AITAI ENCINTE CAR IL EST TRO TO MAI SI LA JE LES CES JUSQUAU 16 JUIN MON OVULATION SERAI LE 24 OU LE 25 JUIN MAI JE NE CES PA SI CA MARCHERA ET QUE ENPENSSER VOUS
0
maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 472 > elolo
12 juin 2008 à 21:14
recoucou,
Je pense ke tu ne dois pas stresser pour commencer.Je pense aussi que si dimanche tu as arreter la pillule c peut etre un peu trop top pour la reprise d'une ovulation normal.De plus il est vrai que meme si tu été enceinte il est beaucoup trop tot pour le voir.
Pour ma part je pense que si tu veu un bébé tu dos faire l'amour au moins deux ou trois fois par semaine et pas seulement à la date ou tu pense que tu ovule parceque tu peus très bien ovuler plus tot ou plus tard.
Si tu n'es jamais aller voir un gynéco il serait peut etre temps car c'est important de savoir ou l'on en est à ce niveau la et pui faire un frottis etc...les choses de bases quand on veut faire un bébé quoi!!Je pense vraiment que tu devrais suivre mon conseil moi c'est comme ca que j'ai fait.
Attend quand meme un peu avant de te stresser sinon ca ne viendra pa aussi facilement!!!
Bisous
0
ELOLO > maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009
13 juin 2008 à 11:28
BONJOUR J AI COMME MEME PRI MA PELULLE CE MATIN EN PLUS DES MEDICAMEN QUE LE MEDECIN MA PRESERI LE SOUCI CES QUE JE SUI TRE FATIGUER ET J AI ENVI DE VOMIR JE NE CES PA QUOI PENSSER A TON AVI QU ESY CE QUE J AI SUR TOU QUE J AI ETET VOIR LE MEDECIN HIER JE NE CES PLUS QUOI PENSSER
0
Pauliinee Messages postés 532 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 51 > ELOLO
23 juin 2008 à 21:29
Coucou elolo, un conseil va voir la gyneco tu seras rassurée comme ça. Moi j'ai 2o j'ai été pour la premiere fosi il ya un mois, j'avias un grosse frayeur. et finalement sa c biien passé, sauf ke je dosi me faire opérer de la vessie, joré été avt ba elle lauré pe etre remarqué avt. Donc un conseil va y rapidement et surtt si tu veux un bb!!!
Bonne chance en tt cas. Bisous
0
maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 472
23 juin 2008 à 21:07
salut elolo alors est ce que ton souci est reglé? Tu en é ou?
a+ biz
0
BONSOIR J AI LAISSER UN NOUVEAUX MESSAGE DANS LE FORM IL EST D AUJORD HUI PSEUDO COUCOU VA VOIR S T P CAR TU POURAI PEUX ETRE M AIDER ET NON JE N EST TOUJOUR PA ETE VOIR UN GYGY
0