Perte de libido durant la grossesse

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2013
-
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
-
Bonjour,

je suis en couple et tres heureuse, actuellement au 7 eme mois de grossesse je n'ai plus du tout de libido, je suis tres fatiguée, on sais pas quoi faire, aidez nous merci.

5 réponses

Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 058
Bonjour
Certaines femmes on une libido débordante enceinte et d'autre non c'est l'effet des hormones/ du poids qu'on a prit / de la fatigue donc rien d'anormal ça se trouve dans 1 semaine tu n'auras qu'envi de sexe
Pour les peur liée a l'accouchement c'est également normal zen :)
Ce n'est pas anormal à ce stade de ta grossesse que tu n'aies pas envie de faire l'amour. Par contre que tu sois très fatiguée, mérite que tu consultes le médecin qui suit ta grossesse.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2013

j'ai rendez vous le 18 pour ma consultation pour voir si ke bébé a grandit et grossis.
c'est pour cela que je viens ici pour trouver des reponses a bon soucis, car on ne sais pas de quoi sa viens.
Messages postés
113933
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 903
Bonjour,

je suis en couple et tres heureuse, actuellement au 7 eme mois de grossesse je n'ai plus du tout de libido, je suis tres fatiguée, on sais pas quoi faire, aidez nous merci.

C'est tout à fait normal, cela arrive à beaucoup de futures mamans. Pas se prendre le choux, ça reviendra.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2013

sa peux venir de quoi, c'est ma premiere grossesse, je stresse énormément pour l'accouchement, c'est peut etre le déclenchement