Que dois je faire toute perdue

fifionette - 11 juin 2008 à 23:07
 fifionette - 12 juin 2008 à 12:32
Bonsoir,

J'ai 24 ans et les ovaires polykiste ca fais maintenant bientot 2 ans que mon ami et moi essayons bb1 mais en vain...
au mois de mars apres un epanchement pelvien; mon gygy ma dit que j'etais surement infertile et m'a conseillé de réalisé une courbe de température je l'ai donc commencer pour mon cycle du mois de mai elle a donc révélé une ovulation au j13 je suis actuellement à j22 dans mon cycle et à j10DPO, cela fais deux jours que j'ai des terribles maux de ventre comme pour mes rrrr et j'ai également eu des petits filets de sang hier je suis inquiète et ne sais pas quoi penser car les maux de ventre sont vraiment persistant et très douloureux.( je ressents aussi un peu de fatigue et de légére nausé je me demande si je psycote pas trop)

Quelqu'un pour m'aider svp

merci d'avance

fifionette qui est toute perdu :(

1 réponse

le mieux a faire serait tu aille voire un doc!!avec un examen ect.. il seras plus en mesure de te dire ce qui ne va pas. car des maux de ventre persisstant et saignement fileteux pas trop le fun avoir.. jai le meme prob de mal de ventre mais moi a cause de mon sterilet..go to hospital ;) serait le mieu que tu aurais a faire...pas attendre que sa agrave :(
on ne sait jamais se qu'un mal de ventre peut cacher hein alors tarde pas ma chere!!!!

redonne des nouvelles
0
bonjour,

j'ai fait une écho il y a une 15ene de jours et il n'y avait rien l'echographe ma dit que svt les ovaires polykiste donner des douleurs et pouvait donner quelques saignements je pense que ca vient de la, la je me demande juste si je pourrais etre enceinte avec les douleurs que j'ai ( maux de ventre légère nausée mal ds le bas du dos et un peu de fatigue).
je ne sais plus quoi pensée
fifionette
0