Je n'arrives pas a me decalotter
baba41
Messages postés
17
Statut
Membre
-
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai envie de me masturber comme toute personne de mon age mais le probleme c'est que je ne me suis jamais decalotter et quand j'essaye j'ai trop mal que ce soit decalotter/masturber je veux pas en parler a mes parents ni au medecin? Merci d'avance
A voir également:
- Je n'arrives pas a me decalotter
- Decalotter - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Je n'arrive pas a me decalotter - Accueil - Santé de l'homme
- Penis decalotter - Accueil - Santé de l'homme
- Rester decalotter ✓ - Forum Sexualité
- Crème pour décalotter sans ordonnance ✓ - Forum Sexualité
16 réponses
Merci je pense que je vais en parler d'ici 2 ans car la ils veulent pas trop parler de sa avec moi donc.. Je leur en parlerais et irai chez le medecin
lolipos
Messages postés
9
Statut
Membre
Bon ...ba... bon courage et a + ;$
Bonjour,
j'ai 13 ans et j'ai envie de me masturber comme toute personne de mon age mais le probleme c'est que je ne me suis jamais decalotter et quand j'essaye j'ai trop mal que ce soit decalotter/masturber je veux pas en parler a mes parents ni au medecin? Merci d'avance
Tu n'as pas le choix, et fais le rapidement.
j'ai 13 ans et j'ai envie de me masturber comme toute personne de mon age mais le probleme c'est que je ne me suis jamais decalotter et quand j'essaye j'ai trop mal que ce soit decalotter/masturber je veux pas en parler a mes parents ni au medecin? Merci d'avance
Tu n'as pas le choix, et fais le rapidement.
Mais je vous ai dis je veux en parler a personne en plus tous mes amis disent qu'ils se masturbent sa fais du bien et moi je peux pas en parler j'adorerais le faire mais bon jveut en parler a personne? QUE FAIRE SVPPP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je t'ai dis sans le medecin, j'ai peur qu'elle aille FORT et qu'elle tire d'un coup faut oublier medecin et parente :((
Non quand meme pas mais si je peux pas masturber on laisse tomber mais quand je vais etre grand pour les rapports ou une fellation je ferais comment !!!
Il a quel age? Fais lui le pauvre parce que moi j'en peux plus la jsai plus quoi faire je veux me masturber c'est mon age qui le veut mais rien y fait :((((((
Dans 1 ou 2 ans j'en parlerais a mes parents car la je n'ai pas envie de Sexe ;)
Oui je comprend mais tu devrai le faire maintenant comment sa tu sera trenquille car tu sais pas a l'avence quand tu voudra avoir ton premier rapor sexuel tu sais la plupar du temps tu i a temps pa vraiment ... tu peux tre bien etre avec ta copine et en avoir en vi ... et que malheureusement tu peux pas vu que tu ne l'aura pafait avant ...o meme si tu veux te masturber tu poura pa ...:\ pa prait c toi qui voi ... ;$
Dans 1 ou 2 ans je leur dirais j'ai pas envie de sexe j'ai que 13 ans mais si je me decalottes pas et qu'on me suce il y aura du "fromage" non? Et sa fera mal