A voir également:
- Il s'est retiré mais je suis enceinte forum
- Il s'est retiré mais je suis enceinte - Meilleures réponses
- Peut on tomber enceinte s'il se retire avant forum - Meilleures réponses
- Calendrier grossesse - Guide
- Hcg grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie grossesse - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
5 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 282
11 juin 2008 à 17:46
11 juin 2008 à 17:46
Salut
au moment de l'éjaculation c'est retiré
Y'a toujours des fuites ;;))
Dans un deuxième temps, on nous a parlé d'un liquide appelé " la goutte " très concentré en spermatozoide que l'homme ne pourrait controler ni sentir et pourrait nous faire tomber enceinte , est-ce vrai ??
d'un liquide appelé " la goutte " tu parles du liquide séminal ???
+++
au moment de l'éjaculation c'est retiré
Y'a toujours des fuites ;;))
Dans un deuxième temps, on nous a parlé d'un liquide appelé " la goutte " très concentré en spermatozoide que l'homme ne pourrait controler ni sentir et pourrait nous faire tomber enceinte , est-ce vrai ??
d'un liquide appelé " la goutte " tu parles du liquide séminal ???
Il faut d'abord donner la définition du "liquide séminal" = c'est le liquide produit, chez l'homme, par la prostate et la vésicule qui, rajouté aux spermatozoïdes, donne le sperme .... Autrement dit ce n'est pas du liquide séminale qui arrive chez les garçons en érection, c'est le "liquide pré-éjaculatoire". Ce liquide nettoie l'urètre, le "couloir" utilisé par les spermatos et aussi par l'urine....
Dans ce liquide pré-éjaculatoire, il y a bien quelques spermatos, et je connais quelques cas de filles qui se sont trouvées enceintes sans pénétration, mais simplement suite à des caresses sur la vulve....
+++