Je ne sais pas si la capote a résisté !!!! [Fermé]

Signaler
-
 Soleil3107 -
Bonjour,

je vous explique mon problème :
il ya un mois, j'ai eu un rapport protégé...
bon pour l'instant tout se passe bien!

Sauf que ce jour là, j'avais encore mes régles (c'était le dernier jour)...
Mon partenaire m'a pénétré et tout, mais il s'est retiré avant qu'il éjacule...
et je sais que si la capote a cassé, je peux être enceinte car ,le liquide avant l'éjaculation peut transporter des spermatozoïdes en moi...
mais le problème est que je ne sais pas si elle a cassé... DONC, je ne sais pas si ce liquide est entré en moi mais en tout cas j'ai vu mon partenaire la retirer

Bon il avait une capote mais il se trouve qu'aujourd'hui, j'ai les seins qui ont gonflé et j'ai mal lorsque je me cogne la poitrine!! Je comprends pas pourquoi!!!
peut être est ce parce que je dois bientôt avoir mes règles (le cycle)... j'espère!!!!!!!!!
Sinn, pouvez vous me dire comment est une capote qui a pété ou une capote qui fuit !!! SVP !!!
MERCI d'avance !!! AIDEZ MOI
A voir également:

21 réponses

Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2008
9
crois moi si la capote avais peter tu t'en serais rendu compte attend tes regles car les symptomes que tu as peuvent tout simplement annoncer qu'elles vont arriver
si tu as bcp de reatrd dans ce cas la appelle ton gyneco et voia vec lui
bon couarge
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2008
9 > mmmmmmmmmm
un ange je pense pas en tous cas merci c tjs un plaisir de s entendre dire ca!!!
en tous cas bon courage et tiens moi au courant
>
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2008

kikooo!!!
merci encor pr la réponse et puis je voulé te demandé si tu étais un gars ou une fille.... Excuse moi pour la kestion ^^
mé je pense vrément ke T un ange lol o sens figuré si tu ve! ^^ lol
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2008
9 > mmmmmmmmmm
je suis une fille et pas de probleme pour cette question et toi fille ou garcon?kel age?
>
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2008

Ah ok!! sincèrement je pensais que tu étais un garçon... mais ça ne change rien... je suis comme toi, une fille lol
En tout cas je te remercie encore et puis j'ai une autre question a te poser : es-tu déjà tombée enceinte?? juste pour savoir... sinon, bne journée si il fait jour ou bne nuit s'il fait nuit chez toi... ^^
>
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2008

Excuse moi j'ai oublié de te dire mon âge, j'ai 16 ans, bientôt 17 ans et toi?
Bonjour!!! avant tout ce qu'il faudrait que je sache c'est si t'as un cycle menstruel régulier!Si oui sache que la période d'ovulation a lieu autour du quatorzième jour de ton cycle (les 14 jours étant comptés à partir du premier jour de tes règles) et d'après ton message s'était le dernier jours de tes règles,j'entrerai pas dans les détails scientifiques mais il est quasi impossible que tu sois enceinte!!!!!! arrêtes de te faire du soucis!
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
407 > mmmmmmmmmm
non les pertes blanche ne pas significative qu'on es pas enceinte
>
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009

Dac merci pour le rens C gentil de me l'avoir dit!
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2008
9 > mmmmmmmmmm
--JE NE SUIS JAMAIS TOMBER ENCEINTE MAIS J ESSAI ACTIVEMENT (lol)
JE SUIS TRE INTERRESSEE PAR CE SUJET ET JE SUIS INFIRMIERE SINON JE SUIS AGEE DE 26 ANS
N HESITE PAS JE SUIS LA POUR TOI
BISOUS
TON ANGE!!!

JE VOUS EMBRASSE
>
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2008

Merci encore de m'accorder un peu de temps pour répondre à mes questions alors que je suis dans le besoin.

Je voudrais encore te poser une autre question, toujours au sujet de la peur que j'ai, étant donné que tu es infirmière et pour cela, je te fellicite.Alors, cette après midi, après les cours, je me suis rendue à l'infirmerie du lycée. Et l'infirmier m'a dit qu'il ne voulait pas me donner de test de grossesse car il devait les économiser, il veut que j'attende la fin du mois! N'est-ce pas trop tard pour cela?

Je panique et peut-être est-ce pour rien mais, je n'ai pas encore eu mes règles, malgré les douleurs habituelles avant ou au moment des règles.
(c'est àdire les maux de dos, les maux de ventre)...

Je ne sais pas pourquoi mais je panique. L'infirmier m'a dit que c'était moi même qui me faisait peur, étant donné que mon partenaire avait un préservatif, j'étais protégée.

Mais je ne sais pourquoi, je me mets à douter. Tu dois me prendre pour une folle!!! ttttsssssssss mais, je n'ai vraiment pas envie de décevoir mes parents! a ce moment là, tu dois me dire "mais fallait pas coucher avec alors!!!"... C vré !!
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2008
9 > mmmmmmmmmm
il est vrai que si ton copain avit un preservatif a priori tu ne risque rien
tes regles doivent arriver quand?
je te conseille d'attendre leur arrivee et si tu as environ 4-5 jours de retards fais un test mais attention le fait d'etre angoisée et stressee peut te bloquer tes regles et les faire venir en retard alors mefies toi c a double tranchant
je ne pense pas que tu es vraiment a tinkiete puisque la capote semble avoir resisté (sinon vous l'auriez senti)
alors par dans ctete optique la et attend le debarquement tu sera fixée comme ca!!
j'esper pouvoir t'aider et surtout tien mois au courant du resultats
bisous et bon courage!!
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
5 526
As-tu déjà essayé de lui en parler ?

Peu-être qu'elle croit encore que tu n'es qu'une enfant : les mères pensent généralement ceci.

Tu devrais essayé en lui expliquant et surtout en lui demandant des explications (malgré que tu saches ce qu'il en est), cela la valoriserait.
JE NE SUIS PAS ENCEINTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis trop contente !!! MERCI a vous tous!!!!! jvou adore !!!!

GRO BISOU !!!!! bye
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2008
9
PAS DE QUOI ET QUE CA TE SERVE DE LECON POUR LA PROCHIANE FOIS
LOL
BISOUS ET REVIENS NOUS VOIR
dac je reviendré vs voir promi!!!!!! Je vs fé de gro gro bisou !!!!!!!!!!

si vous voulez que l'on reste en contact donnez moi vos adresses msn, si vous voulez biensûre!!!

sinn, bin bne journé s'il fé jour ché vs, ou bne soiré s'il fé nuit ^^ ;) ok bye !!! A+

jvou adore !!!

et juste pour une info, je suis une petite polynésienne! lol
Nan je ne pas penser a regarder enfaite . je ne prend pas la pillule . jme dit ke si elle avait craquer il l'auré vu nan ?
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
5 526
Ca dépend : tu devrais lui en parler, non ?
Joze pas trOp enfaite . =S t croi kil aurai pu ne pas le remarquer ? !
Maiis si elle avai casser sa aurait couler nan ?!
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
5 526
STOP le langage abrégé : je veux bien te répondre mais là, je ne comprends pas. D'ailleurs, la charte du site est très explicite à ce sujet.
Pardon je suis vraiment désoler. C’est une habitude. Je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas … ! Ce que je disais est que si la capote avait cassé après sa aurai coulé nan ?
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
5 526
Bien sûr, ça aurait coulé mais ceci il faut, comme je te le répète, le demander à ton copain. et là, tu seras fixée.
C’est ce que je vais faire … ! Une dernière question J’ai regarde mais pas de prés est ce que j’aurais quand même pus le détecter ?!
Ba la capote.
Au moment ou il la enlever j’ai regarde il ni avait rien qui montrait qu’elle était cassé enfaite. Si elle avait cassé pendant l’acte je ne l’aurai pas remarqué ? Enfin au moment ou elle se serait cassée il l’aurait senti ? && moi aussi Nan ??
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
5 526
Encore une fois, parles-lui en.
je lui en ait parler il ma dit qu'elle n'avait pas craquer . mais il n'en est pas tres sur . ! dois je prendre quand meme la pillule du lendemain ?!
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
5 526
Tu as 72 heures pour prendre la pillule du lendemain. Et puis, ce n'est pas un bonbon. Si tu doutes à chaque fois que tu as des rapports protégés, il vaut mieux désormais que tu prennes la pillule.
Je sais bien que se n'est pas un bonbon . enfaite j'ai surtout peur du liquide seminal . je n'est que 16 ans && je me vois mal expliquer cela a ma mere que je veux prendre la pillule enfaite , elle ne comprendais pas ....
J'ai une petite question je ne sait pa non plus si la capote a resister . si elle avait casser je l'aurai senti ? Mon copin l'aurai vu ? coman savoir ? cela me fait un peu flpper :S Aider Moi svp .
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
5 526
Slt,

Avez-vous regardé après l'acte si elle était percée ? Prends-tu également la pillule ?
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
5 526
Regarder quoi : la capote ou ton vagin ?

Si c'est la capote, tu l'aurais certainement vu.