Je ne sais pas si la capote a résisté !!!!

Fermé
Rose - 12 mai 2008 à 08:04
 Soleil3107 - 16 mars 2009 à 01:44
Bonjour,

je vous explique mon problème :
il ya un mois, j'ai eu un rapport protégé...
bon pour l'instant tout se passe bien!

Sauf que ce jour là, j'avais encore mes régles (c'était le dernier jour)...
Mon partenaire m'a pénétré et tout, mais il s'est retiré avant qu'il éjacule...
et je sais que si la capote a cassé, je peux être enceinte car ,le liquide avant l'éjaculation peut transporter des spermatozoïdes en moi...
mais le problème est que je ne sais pas si elle a cassé... DONC, je ne sais pas si ce liquide est entré en moi mais en tout cas j'ai vu mon partenaire la retirer

Bon il avait une capote mais il se trouve qu'aujourd'hui, j'ai les seins qui ont gonflé et j'ai mal lorsque je me cogne la poitrine!! Je comprends pas pourquoi!!!
peut être est ce parce que je dois bientôt avoir mes règles (le cycle)... j'espère!!!!!!!!!
Sinn, pouvez vous me dire comment est une capote qui a pété ou une capote qui fuit !!! SVP !!!
MERCI d'avance !!! AIDEZ MOI
A voir également:

21 réponses

SUPERPHINOUX Messages postés 59 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 16
12 mai 2008 à 16:07
crois moi si la capote avais peter tu t'en serais rendu compte attend tes regles car les symptomes que tu as peuvent tout simplement annoncer qu'elles vont arriver
si tu as bcp de reatrd dans ce cas la appelle ton gyneco et voia vec lui
bon couarge
16
MERCI beaucoup!!!!
je dis : OUF !!!!! Quelle joie de savoir cela!!
je te remercie... T un ange ^^
0
SUPERPHINOUX Messages postés 59 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 16 > mmmmmmmmmm
13 mai 2008 à 21:08
un ange je pense pas en tous cas merci c tjs un plaisir de s entendre dire ca!!!
en tous cas bon courage et tiens moi au courant
0