Probleme de conceptions
ruth83
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2013
-
Modifié par ruth83 le 20/08/2012 à 23:25
ruth83 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - 29 août 2012 à 21:24
ruth83 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - 29 août 2012 à 21:24
A voir également:
- Probleme de conceptions
- Date de début de grossesse et date de conception - Guide
- Calendrier de conception chinois - Accueil - Questions de femme enceinte
- Periode de conception chez la femme - Accueil - Conception
- Probleme de conception chez la femme - Accueil - Conception
- Calcul semaine de grossesse avec date de conception - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
3 réponses
Ne t'en fais pas...
Si Clomid ne fonctionne pas, il existe d'autres traitements.
Et si ça ne fonctionne toujours pas, tu pourras passer par l'insémination artificielle.
En dernier recours, si il n'y a toujours pas de résultat, il reste les FIV.
Tu as donc encore de nombreuses chances d'y arriver.
Mais il faut beaucoup de patience.
Courage.
Si Clomid ne fonctionne pas, il existe d'autres traitements.
Et si ça ne fonctionne toujours pas, tu pourras passer par l'insémination artificielle.
En dernier recours, si il n'y a toujours pas de résultat, il reste les FIV.
Tu as donc encore de nombreuses chances d'y arriver.
Mais il faut beaucoup de patience.
Courage.
ruth83
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2013
1
21 août 2012 à 15:21
21 août 2012 à 15:21
merci thynisha pour ton soutiens et les FIV c'est koi? excuse moi je ne connais pas mais par contre je connais l'inséminaton artificielle
Les FIV, c'est la fécondation in vitro.
Autrement dit, on te donne un traitement pour avoir un maximum de follicules (ovules), ensuite on les prélèves et on les fécondes avec des spermatozoïdes de ton mari. Quelques jours plus tard on en place un ou deux dans ton utérus.
Il reste alors à attendre deux semaines pour voir si l'un ou l'autre s'est accroché et qu'une grossesse se développe.
Autrement dit, on te donne un traitement pour avoir un maximum de follicules (ovules), ensuite on les prélèves et on les fécondes avec des spermatozoïdes de ton mari. Quelques jours plus tard on en place un ou deux dans ton utérus.
Il reste alors à attendre deux semaines pour voir si l'un ou l'autre s'est accroché et qu'une grossesse se développe.
ruth83
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2013
1
29 août 2012 à 21:24
29 août 2012 à 21:24
merci je suis a mon 3eme mois sur clomid je vais attendre les 6mois du taitement k mon gyneco ma donne apres ca si c'est sans suite je passerais a cela stp tu a une idée du prix merci
28 août 2012 à 19:14
29 août 2012 à 07:42
De plus Duphaston n'aide pas à tomber enceinte mais à régulariser les règles.