Probleme de conceptions

ruth83 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - Modifié par ruth83 le 20/08/2012 à 23:25
ruth83 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - 29 août 2012 à 21:24
Bonjour,
bonjour tout le monde je m'appelle roukaya j'ai 29ans mariée je suis en essaie bb depuis 6mois j'ai des problemes de conceptions j'ai accouche une fille j'ai fait deux avortements mais au deuxieme j'ai eu des dechurures au niveau du col en c cicatrisant ca c'est bouche mon gynécologue m'avais mise sur immunoplex pendant quatre mois mais c'étais tjour bouche il ma placé une sonde urinaire avec laquelle j'ai passé trois jours mais après un mois je suis allé refaire le controle c n'étais plus fermé il ma mis sur clomid a prendre pendant six et k si pendant les six mois je ne tombe pas enceinte je reviens là il veras c k'il pouras encore faire j'ai un cycle de 28jours mais a mon prémier mois sur clomid ca change mon cycle j'ai eu mes mensuels le 20 07 12 mais c mois c'est le 19 08 12 qui fait 31jours svp aidez moi est c k j'ai encore la chance de retomber enceinte en prenant clomid merci de me reponse merci

3 réponses

Ne t'en fais pas...
Si Clomid ne fonctionne pas, il existe d'autres traitements.
Et si ça ne fonctionne toujours pas, tu pourras passer par l'insémination artificielle.
En dernier recours, si il n'y a toujours pas de résultat, il reste les FIV.

Tu as donc encore de nombreuses chances d'y arriver.
Mais il faut beaucoup de patience.

Courage.
0
ruth83 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 1
28 août 2012 à 19:14
bsoir thynisha c'est possible pour moi de prendre duphaston sans demande l'avis de ma gygy parce k je suis vraimant dans le bersoin merci de me repondre
0
Non on ne prend pas de traitement sans avis médical.
De plus Duphaston n'aide pas à tomber enceinte mais à régulariser les règles.
0
ruth83 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 1
21 août 2012 à 15:21
merci thynisha pour ton soutiens et les FIV c'est koi? excuse moi je ne connais pas mais par contre je connais l'inséminaton artificielle
0
Les FIV, c'est la fécondation in vitro.
Autrement dit, on te donne un traitement pour avoir un maximum de follicules (ovules), ensuite on les prélèves et on les fécondes avec des spermatozoïdes de ton mari. Quelques jours plus tard on en place un ou deux dans ton utérus.
Il reste alors à attendre deux semaines pour voir si l'un ou l'autre s'est accroché et qu'une grossesse se développe.
0
ruth83 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 1
29 août 2012 à 21:24
merci je suis a mon 3eme mois sur clomid je vais attendre les 6mois du taitement k mon gyneco ma donne apres ca si c'est sans suite je passerais a cela stp tu a une idée du prix merci
0