Pas d'ovules lors des 1ers cycles?
Inconnu3
-
Inconnu3 -
Inconnu3 -
Bonjour,
Tout d'abord , je tien à vous informer que je suis règler que depuis quelques mois :) J'ai actuellement 14 ans et je voudrais savoir au bout de combien de temps nous pouvons produire des ovules car j'ai écouter par ma professeur de S.V.T , que au début des tout premier cycles , les ovaires ne produisé pas tout de suite des ovules j'aimerais être mieux informé sur se sujets si possible merci beaucoup , Aurevoir . Merci :)
EDIT: votre titre a été modifié car il n'était pas descriptif.
Tout d'abord , je tien à vous informer que je suis règler que depuis quelques mois :) J'ai actuellement 14 ans et je voudrais savoir au bout de combien de temps nous pouvons produire des ovules car j'ai écouter par ma professeur de S.V.T , que au début des tout premier cycles , les ovaires ne produisé pas tout de suite des ovules j'aimerais être mieux informé sur se sujets si possible merci beaucoup , Aurevoir . Merci :)
EDIT: votre titre a été modifié car il n'était pas descriptif.
A voir également:
- Pas d'ovules lors des 1ers cycles?
- Congeler ses ovules prix - Accueil - Conception
- Ovules gynécologiques - Accueil - Questions gynécologiques
- Ovules colpotrophine - Guide
- Ovules - Guide
- Polygynax ovules - Guide
3 réponses
Bonjour
Personne ne peut affirmer qu'il n'y a pas d'ovulation pendant les premiers cycle.
Ne prends jamais ce risque là.
Préservatif obligatoire.
Personne ne peut affirmer qu'il n'y a pas d'ovulation pendant les premiers cycle.
Ne prends jamais ce risque là.
Préservatif obligatoire.
Bonjour
Une femme peut ovuler n'importe quel jour du mois. La règle des 14 jours est une théorie, en aucun cas une réalité.
Si tu souhaites des relations sexuelles ==> pilule + préservatif pour te protéger de la grossesse et des IST.
Sachant que le risque zéro n'existe pas.
++
Une femme peut ovuler n'importe quel jour du mois. La règle des 14 jours est une théorie, en aucun cas une réalité.
Si tu souhaites des relations sexuelles ==> pilule + préservatif pour te protéger de la grossesse et des IST.
Sachant que le risque zéro n'existe pas.
++
Bonjour,
L'ovulation a lieu en general 14 jours avant les regles.
Vous ovulez donc avant d'avoir vos regles.
Car si l'oeuf (pour parler simplement) n'est pas feconder alors, il a les regles.
Et on peut tomber enceinte.
Ce n'est evidement pas une generalité mais un risque a eviter si l'on ne souhaite pas d'enfant.
Donc si vous envisagez d'avoir des rapports sexuel il faut vous protegez.
Bonne continuation
L'ovulation a lieu en general 14 jours avant les regles.
Vous ovulez donc avant d'avoir vos regles.
Car si l'oeuf (pour parler simplement) n'est pas feconder alors, il a les regles.
Et on peut tomber enceinte.
Ce n'est evidement pas une generalité mais un risque a eviter si l'on ne souhaite pas d'enfant.
Donc si vous envisagez d'avoir des rapports sexuel il faut vous protegez.
Bonne continuation