Sècheresse vaginale et blessures vaginale

Mischat - 7 juil. 2022 à 14:14
 Mischat - 28 août 2022 à 13:36

Bonjour,

Suite à un examen gynécologie de ma gynéco il y a 10 jours elle constater que j'ai une sècheresse vaginale ainsi qu'une blessure vaginale ces pour cette raison quelle ma prescrit des ovules CICATRIDINE durant 7 jours ET TAIDO FEMIFLOR en probiotique durant 14 jours pour 2 à 3 fois pars mois.

Au départ quand je suis aller la voir ma gynéco je me plaignait de douleur et de démangaïsons sa ses attenue un peu mais je ressens une fragilité et une sensibilité au vagin comme une inconfort sa ses pas rétablie totalement.

Avez vous d'autre inter native à me conseiller le mieux approprier?

Merci

A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
Modifié le 7 juil. 2022 à 15:05

 Bonjour,


Sans pouvoir t'examiner,  tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ta gynécologue a donc été mieux placée que nous devant nos écrans , il va falloir la revoir si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

Et à lire :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2436922-brulure-vaginale/


0

Suite à un prélèvement vaginale quelle prélever il y a 10 jours et les résultats sont peu de FLORE DODERLAIN PEU ABONDANTE sinon aucune infection ABSENCE DE  STREPTOCOQUE B donc ces pour cette raison quelle ma prescrit ses traitement.

0

Justement je suis allée voir ma gynéco en Juin qui a découvert en m'examinant que j'avais une blessure qui m'a prescrit des Ovules cicatridine et des probiotiques et du lubrifiant l'or des rapports douloureux.
Mais la blessure est toujours présente à ce jour.
Ece normal que se soit long à cicatriser ?
Merci.

-1