Renseignement ?
Bat
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors moi j'ai 14 ans j'arrives à la dernière image mais en érection ça tien pas et ça reviens comme à l'avant dernière image, et mon coter droit du pénis paraît plus décalotter que l'autre coter, d'ailleurs il n'y a que le coter droit qui reste bien décalotter en moment de l'erecttion . J aimerai bien savoir ci c'est normal ou pas ci ça va passer plus tard merci
Alors moi j'ai 14 ans j'arrives à la dernière image mais en érection ça tien pas et ça reviens comme à l'avant dernière image, et mon coter droit du pénis paraît plus décalotter que l'autre coter, d'ailleurs il n'y a que le coter droit qui reste bien décalotter en moment de l'erecttion . J aimerai bien savoir ci c'est normal ou pas ci ça va passer plus tard merci
A voir également:
- Renseignement ?
- Quelles informations dans une fiche de renseignement pour les urgences - Accueil - Droits et démarches
- Fiche de renseignement creche - Accueil - Mode de garde
- Demande de renseignement - <a href="https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/symptomes-et-maladies-courantes-14">Forum Symptômes et maladies courantes</a>
- Besoin d'un renseignement.. - <a href="https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/ovulation-125">Forum Ovulation</a>
- Renseignement pénis - <a href="https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/sexualite-11">Forum Sexualité</a>