Libido trop élevè [Résolu]

maribel - 19 juil. 2012 à 23:15 - Dernière réponse : lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention
- 20 juil. 2012 à 01:12
salut,
je suis une jeune fille de 26ans j'ai un éxcés de désir je pense au sex toute la journée et mon orgasme est trés facile (le simple regard d'une petite scéne de sex et hop mon orgasme se déclanche!!!!!), et je ne peux pas faire l'amour ou quoi que se soit pour évacué mon désir jusqu'au mariage donc je suis encore vierge, je ne sais pas pourquoi j'ai ce taux élevé mais je pense que mes petite levres qui sont trop longue jouent un role car elle sont trop sensible.... est ce qu'il y'a une solution ou un médicament pour diminué mon désir aidez moi s'il vous plais j'en ai vraiment besoin.
je vous remercie d'avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

0
Merci
je vous attend, aidez moi s'il vous plait
Publi-information
Commenter la réponse de maribel
lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 20 juil. 2012 à 00:23
0
Merci
Bonjour

Comment sais tu que tu as un orgasme ?

Le désir est complètement normal pour tout individu .

Que tes lèvres soient grande ou non n'a rien a voir.
Et comment peux tu savoir si elles sont grandes ?
Tu les as comparé avec d'autres filles ?

Si tu veux garder ta virginité jusqu'au mariage c'est ton choix.
mais rien ne t'empêche de te masturber.
Publi-information
1 -c'est un orgasme j'en suis sur.
2- c'est vrai que le désir est normal mais moi j'ai un éxcé!!!!!!!
3-a ma pubérté mon sex a totalement changé mes petites levres sont devenu a l'extérieur j'ai cru que j'ai une malromation alors ma maman ma enmené chez le gynéco qui m'a dis que je suis normal et qu'ils sont grandit sous éffet d'hormones.
4- non je ne peux pas me masturbé car je ne veux pas abbimé mon hymen.
alors est ce qu'il ya des médicament pour diminué ma libido. Merci
lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 20 juil. 2012 à 00:53
Tu mouille seulement ? ça se n'est pas un orgasme.

La puberté ton corps devient un corps de femme donc heureusement qu'il change.
Toutes les femmes ont les lèvres à l'extérieur, c'est normal.

Tu peux te masturber sans toucher a ton hymen. cherche bien..
lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 20 juil. 2012 à 01:12
oh que si c'est courant.
Et son sexe ne va pas te dégoûter ?

Il n'y a rien de dégoûtant .
C'est la nature.
Commenter la réponse de lafouine.
Publi-information