Virginité

Résolu/Fermé
choklata Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012 - 19 juil. 2012 à 23:08
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 20 juil. 2012 à 05:26
Bonjour,

Je voudrais savoir si le doigt peut devierger une personne ou pas. j'ai jamais couché avec un homme mais mon copain qui a eu a mettre son doigt dans mon vagin me dis que je suis pas vierge et que je crois etre vierge. Sachant que j'ai trouvé le lendemain une petite goutte de sang et mon hymen est déchiré .. Mais personne ne m'a jamais pénétré
je suis sure et certaine que j'ai jamais couché avec un homme jusqu'à présent.
Comment être vraiment sure qu'on est vierge. .... comment le savoir sans voir un docteur ?
j'ai vraiment peur d'aller voir un gynéco, aidez moi !
Que quelqu'un m'explique si la déchirure de l'hymen avec perte de sang sans pénétration du pénis juste de deux doigt ,c'est perdre sa virginité ?

Pas d'insultes s'il vous plait , je suis la pour avoir quelques conseils
Je vous remercie d'avance

5 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
19 juil. 2012 à 23:34
Bonjour

Ce n'est pas parce qu'il arrive a mettre ses doigts que tu n'es plus vierge.
Explique lui qu'il y a déjà un trou dans l'hymen , sinon les règles ne pourraient pas s'écouler.
Donc si ses doigts sont passé ce n'est pas parce qu'il n'y a plus d'hymen , c'est juste l'ouverture normal .
3
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
20 juil. 2012 à 05:26
Bonjour.

Pour résumer la discussion :

L'hymen est une membrane qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.
Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique ou équitation par exemple)
Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration.
Toute autre question sur la virginité faisant référence à une culture ou tradition religieuse ne recevra aucune réponse sur le forum.

La Modération
1
Bonjour
tu ne perdras ta virginité qu'avec la pénétration d'un pénis, et seulement d'un pénis
hymen et virginité n'ont rien à voir
et un toubib ne saura pas si tu es vierge ou pas
toi seule le sait
si tu n'as pas eu de rapports, tu es vierge
0
mais chez eux, la virginité = hymen intact cest ce qu'elle veux savoir... donc essayé de ne pas répété la méme histoir a chaque fois .. elle veux savoir l'état de son hymen et point c'est tout.
0
choklata Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012
19 juil. 2012 à 23:30
je voulais surtout savoir si avoir un hymen déchiré avec saignement signifie que tu n'es plus vierge
0
mimi
"chez eux" chez qui ??
de toute façon si tu fais référence à une religion ou une culture, cela est interdit sur le forum
un hymen déchiré ne prouve rien
pooint barre
laisse tomber les histoires de religion et ouvre tes livres de sciences naturelles
0
mimi, on ne va pas lui faire croire que i elle a déchiré son hymen elle n'est plus vierge, tout ça pour répéter les fadaises des autres ??
c'est ça que tu veux que je lui dises ?? des c.... ???
le forum n'est pas fait pour ça.
elle n'a rien demandé sur son hymen elle a demandé si elle était toujorus vierge
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
19 juil. 2012 à 23:46
Doris , il vaut mieux se calmer ;)

C'est juste que son copain n'a pas compris que l'hymen (vierge ou pas , déchiré ou pas) ne bloque pas l'entré des doigts.
C'est tout.
Il suffi qu'elle lui explique.
qu'elle lui montre une image a la rigueur d'un hymen. et il comprendra.
0
choklata Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012
19 juil. 2012 à 23:13
je me suis dit la meme chose , mais est ce normal d'avoir trouvé une goutte de sang ?
0
je te comprend, tu veux savoir l'état de ton hymen ?? le gynécologue seul qui peut le savoir.. bon courage
0
choklata Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012
19 juil. 2012 à 23:34
J'ai vraiment peur d'aller chez le gyneco , c'est pour ca que j'ai posé cette question sur ce site
0
le gynéco te dira si l'hymen est déchiré ou pas
il e te dira pas si tu es vierge car il ne peut ABSOLUMENT PAS le svoir!!
0
choklata Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012
19 juil. 2012 à 23:43
ah d'accord mais alors comment un mec peut il savoir si tu es vierge ou pas ?
0
visite un gynécologue et n'ai n'est pas peur .courage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si tu as déchiré l'hymen, oui, c'est normal, rien de grave
0
mais hymen déchiré ou pas, tu es vierge
0
choklata Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012
19 juil. 2012 à 23:17
Merci Doris , ça me rassure ! j'ai eu vraiment peur tout a l'heure
0